CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live : 90% de mongols

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
06 février 2006 à 10:25:05

C pour ça que je crées moi même mes sessions et j´enlève les collissions ...

C´est marrant mais depuis que j´ai PGR3 mêe en sessions Anglais je n´ais jamais eus ce soucis, même une session un alglais traité tpout le monde (et pas uniquement les français) et l´hote de la session a la prochaine course a enlevés les collisions !

Bref, ils ne sont pas tous con.
Et le probleme de la conduite ´propre´ ce n´est pas depuis PGR3 mais depuis bien longtemps sur XBOX 1 ...

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
06 février 2006 à 10:25:23

question subsidiaire j´aimerai modifier mon profil JV.com car je mer retrouve avec une GBA comme unique console.... comment qu´on fait?????

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
06 février 2006 à 10:26:39

Dans les menus a gauche de la page , ya marqué interactif et en dessous , mon compte !

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
06 février 2006 à 10:29:44

merci c´était ci simple désolé j´avais passé mon regard rapidement sur cette section

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
06 février 2006 à 12:18:33

euh..... :ouch:
il est barge le mec de la video :fou:
sans parler du vocabulaire tres limité....FUUUCK...FUCK OF ....BIIITCH....ets ets :malade:
remarque il a l´air bien plus nul que moi alors...... :rire:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
06 février 2006 à 12:24:28

Bon ben moi je vois dans une semaine quand j´achèterais le Live :)

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
06 février 2006 à 12:29:53

au fait est ce qu´il ya quelques choses de nouveau sur les mps a part fn3 :question:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 février 2006 à 12:36:10

Moi j´aime bien DOA 4, pasqu´au moi tu sélectionne tes pays et puis au cas où t´es là pour tabasser l´adversaire :sournois:

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
06 février 2006 à 12:41:48

j´adore coller des roustes aux américains qui m´insultent dans DoA moi :sournois: ça leur montre qui c´est le boss, non mais !

sinon pour PGR3, je reconnais que ça m´arrive de pousser un peu dans les virages, mais vraiment parce que j´ai tendence à freiner au tout dernier moment... dans ce cas je m´excuse et pi voilà ! le seul coup de "pute" que je fais, c´est de fermer les trajectoires en sortie de virage, mais là, tous les pilotes le diront, c´est la règle du jeu ;)

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
06 février 2006 à 12:52:13

Terrible la vidéo lol
Pour ce qui est des problèmes du live je l´ai eu avec des potes quand on jouaient sur Halo et surtout Halo2 ! C´est vraiment pénible, ça te coupe le plaisir de jouer et de rigoler car c´est le but avant tout, se faire plaisir avec les potes, rigoler etc... certains se croient en compétition officielle lol

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
06 février 2006 à 13:04:04

ah mais je crois bien que l´autre abruti ne se crois pas en compet... :nonnon:
il est con tous cour :rire: c´est un putain de nerveu qui en profite parce qu´il est pas en face c´est tous :fou:
c´est sur ça coupe l´envie de jouer (presque 3 ans que j´ai pas joué en live) :snif:

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
06 février 2006 à 14:09:11

on peut pas envoyé les message d´insulte enregistré sur la 360 a microsoft :question: je pense pas mais j´espère que sa sera possible bientot.

VILO01
VILO01
Niveau 12
06 février 2006 à 14:47:35

Hello ,

Je pense pas qu´on mais mis en plainte mais moi aussi à PGR3 c´est injouable tant les joueurs sont irrespectueux, pas fair-play, nuls et que sais-je encore...

Hier et avant hier, j´ai fait trois courses et à chaque fois pareil :

On te fais partir en tête à queue exprès...
Du coup ligue 26 au lieu de 21 , j´en ai eu marre j´ai tout arrêté !
D´ailleurs cela m´a un peu degouté de ce jeu.
Je trouve qu´il devrait être plus sévère avec les pousseurs que les poussés, ça calmerais les gens.

Maintenant en plus les routes sont pas très larges faut dire mais tout de même , il y en a qui ne freinent jamais !

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 février 2006 à 17:38:40

et attention c´est les vacances, je m´apercois ce matin vers 10h (normalement quasiment pas de boulets tous à lécole ) et la je fais que des games de merdes avec des mecs de 13ans ki t´insultent à tout va !! !! je remet les pieds sur le live pendant les vacances !! !! lol

astros4
astros4
Niveau 10
06 février 2006 à 18:19:03

C´est vrai que sur le Live de PGR3, c´est parfois du grand n´importe quoi. Maintenant, je me fous de savoir dans quelle ligue je suis (actuellement 15 ou 16 contre 11 auparavant à cause de bourrins). Et c´est vrai que dans la journée, il y a beaucoup de ´gamins´ et de joueurs du Dimanche, qui insultent à tout va. Le mieux, c´est le soir dès 22 heures. On commence à avoir à faire à du plus sérieux. Et ceux qui font des crasses se prennent des avis défavorables et il suffit de les mettre sur notre liste noire.
Autre truc : avoir un Gamertag qui n´indique pas trop le pays, car dès qu´un ´frenchy´ est repéré et qu´il a le malheur de conduire moyennement, les évals négatives pleuvent.

SonatineJB
SonatineJB
Niveau 4
06 février 2006 à 18:30:57

Xbox live 90% d´abrutis, 90% d´Américains...

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
06 février 2006 à 18:36:32

:lol: C´est exactement ça SonatineJB

SonatineJB
SonatineJB
Niveau 4
06 février 2006 à 18:40:39

Pour comprendre ou répliquer:
http://www.insultmonger.com/swearing/french.htm

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
06 février 2006 à 18:44:18

Le jeu qui va amuser les Amerloques ca sera surement Burnout psk franchement a PGR3 en ligne on se croirait dans un burnout...

astros4
astros4
Niveau 10
06 février 2006 à 18:46:14

Il n´y a pas 90% d´américains !! ! N´oublions pas les italiens, espagnols, allemands, et britanniques !! ! Pour les américains, c´est très très tard dans la nuit : dès 23h-minuit.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment