CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect 2 : Une bombe !!!

BlackWaterBlast
BlackWaterBlast
Niveau 5
09 février 2010 à 10:41:42

Quel jeu mes aieux !!! Grandiose j'en suis à peine à 8 heure de jeu et que c'est bon !!! Tout est plus grand, plus beau, plus majestueux, plus bon en un seul mot !!
Je savoure mes 2 heures quotidienne de jeu comme un gosse avec sa voiture electrique à Noel, j'ai meme pas envie que le jeu finisse tellement le pitch est prenant.
Je ne lui voit aucun defaut à part son inventaire ultra simpliste (Mais bon c'est pour chipotter) !!!

Un grand merci à Bioware pour son genie Créatif!!!!

Topic qui sert à rien, mais j'ai envie de partager mon enthousiasme !!!!

kidloicisback
kidloicisback
Niveau 7
09 février 2010 à 10:48:05

pour ma part j'en suis à exactement +30 heures et il me reste 3 persos à recruter .

j'adore lire le codex, visiter chaque parcelle d'une étape etc...Pour moi on est en présence du meilleur jeu nextgen...

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
09 février 2010 à 10:48:31

mon enthousiasme est le même.
15 heures de jeu pour le moment et je savoure aussi mes 2 heures quotidiennes comme un gamin.

:bave:

-Serotonine-
-Serotonine-
Niveau 8
09 février 2010 à 10:50:42

je viens de finir le jeux et ca m'a pris 50 heures en fouillant tous les recoins,scanné les planètes,tous les dialogues,quêtes annexes,etc... :bave:

un très très grand jeux :oui:

tomate-tueuse
tomate-tueuse
Niveau 10
09 février 2010 à 10:51:50

Ah bah tiens je dois en être à une vingtaine d'heure et je le trouve inégal ... certaines missions chouettes, d'autres barbantes, pas convaincu à 100% par ce deuxième volet. Un TPS plus qu'autre chose, un peu bourrin, pas beaucoup plus joli, avec quelques bugs de collision ...

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
09 février 2010 à 10:56:41

un chef doeuvre comme le premier :coeur:

old_old
old_old
Niveau 10
09 février 2010 à 10:56:46

MOi je l'ai trouvé cool mais sans plus...Par les même dévellopeurs j'ai largement préféré Dragon Age Origins...

Mais bon je n'ai jamais été tres attiré par la conquête de l'espace mais beaucoup plus par l'héroic fantasy...

[Blender]
[Blender]
Niveau 7
09 février 2010 à 11:00:46

osef de mass effect 2, sérieux y'a plein de topic sur se jeux, aller sur le forum du jeu pour exprimer votre enthousiasme au lieu de poluer se forum...sérieux si tout le monde dit:

"ouais je suis content j'suis à 15 Heures de jeu et j'ai pas hâte de le finir" :honte: y'en a qui font pitié :ok:

jikoli
jikoli
Niveau 10
09 février 2010 à 11:12:11

Si vous bavez sur le début du jeu, qu'est-ce que ça va être pour le final :bave:

OMG j'ai mis 35 heures à la finir il est trop bon :bave:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
09 février 2010 à 11:16:29

Blender :d) Peu crédible venant de quelqu'un qui nous fait un topic parce-qu'il vient de voir la tête d'un pseudo-testeur.

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
09 février 2010 à 11:16:32

Blender :d) je comprends ton point de vue mais je préfère ce genre de topic plutôt qu'un énième où on te demande de choisir pour soi un jeu ou de donner un comparatif entre des jeux complètement différents...

Entre ce genre de topic et ceux qui pose des questions débiles sans rechercher ou des topics de spoils, ben je préfère un topic comme celui là qui ne fait de mal à personne et parle agréablement d'un jeu !

VanBastenMarco
VanBastenMarco
Niveau 6
09 février 2010 à 11:26:14

Je suis comme vous, je bave devant ce magnifique jeux et je savoure mes 2 heures quotidiennes :bave:

Mais j'ai peur que le jeu ce finisse tellement il est grandiose :ouch:

[Blender]
[Blender]
Niveau 7
09 février 2010 à 11:26:34

[MetrotraXx]
Posté le 9 février 2010 à 11:16:29 Blender Peu crédible venant de quelqu'un qui nous fait un topic parce-qu'il vient de voir la tête d'un pseudo-testeur.
Lien permanent

et en quoi est dérangeant mon topic?? moi c'est un topic, mass effect 2 c'est une dizaine chaque jour, alors refléchi avant de lancer un commentaire de boulet

AJJA5
AJJA5
Niveau 6
09 février 2010 à 11:43:31

pff un rpg laissant place a l'action pour atiré le maximum de monde sur sont jeu Merci EA :nonnon:

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
09 février 2010 à 11:50:15

Blender, tu commences à nous les briser sévère aujourd'hui... tu fou limite la merde sur tous les topics !

BlackWaterBlast
BlackWaterBlast
Niveau 5
09 février 2010 à 11:51:38

cet enfoiré il cassé mon beau topic, rageux de mes boules va !

royaltouch29
royaltouch29
Niveau 9
09 février 2010 à 11:52:44

Bioware et ses mains de maitre !
Un vrai chef d'oeuvre Mass Effect 2 c'est:
IGN: The visuals, voice acting, soundtrack, and direction are miles ahead of the competition.

Gamer Limit: Mass Effect 2 is one of the best looking games this generation.

Destructoid: much-enhanced visuals, several stunning scenes that deliver a cinematic punch akin to that of a big-budget action movie or drama.

VideoGamer: The graphics - a jaw-dropping fusion of Star Trek lens flare, early 80s sci-fi and the best god-damn vistas your eyes ever did see - are almost too good to be true.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
09 février 2010 à 11:55:56

bien sur ajja5 me2 est fait pour attirer le plus de monde. ea a pris en compte les differentes critiques qui revenaient souvent : gunfights confus et mou, affichages de textures a retardement, citadelle ou l'on se perd facilement (bon la c'est sur c'est plus le cas !), ascenseurs...et les a corrigés. donc forcément ça ne plait pas a tout le monde mais a la majorité des joueurs du premier. perso je preferais l'ancienne citadelle et les ascenseurs ne me genaient pas. pour les textures en contrepartie les temps de chargement sont plus longs.
tout comme ubisoft a corrigé les defauts d'assassin's creed pour le deuxieme. peut-on reellement leur reprocher d'ecouter les joueurs ?

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
09 février 2010 à 12:27:32

" moi c'est un topic, mass effect 2 c'est une dizaine chaque jour "

Entre 10 topics sur un jeu 360 et 1 topic sur un mec qui n'a rien à faire là, oui, c'est le tien qui est dérangeant.

[Blender]
[Blender]
Niveau 7
09 février 2010 à 12:28:11

BlackWaterBlast: non c'est pas un beau topic, c'est juste un topic de boulet qu'a jamais rien vu :rire:

le 50ème topic sur mass effect 2.... :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment