CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect 2 : Une bombe !!!

LOok-COco
LOok-COco
Niveau 9
22 février 2010 à 22:23:26

C'est clair :coeur:

wolf9
wolf9
Niveau 8
22 février 2010 à 22:23:58

Je ne vais rien vous spoiler mais je tiens à dire que je n'ai jamais vu une mission finale aussi stylé

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
22 février 2010 à 22:26:37

Wolf > Sans spoiler non plus, j'ai surtout apprécié le coté "gestion de l'equipe" de la derniere mission :ok:

LOok-COco
LOok-COco
Niveau 9
22 février 2010 à 22:28:44

Effectivement le côté tactique de la mission final est très prenant car on est totalement impliqué :coeur:

LOok-COco
LOok-COco
Niveau 9
22 février 2010 à 22:31:28

SPOILER
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ATTENTION :fou:

Pour BadCoyote01 :d) Ba moi perso,dans le conduit,j'ai envoyé Tali et j'ai pas eu de problème :ok:
Moi j'avais tout mon équipage loyal :ok:
Peut-être que c'est parce que lors de sa dispute avec Légion tu ne l'a pas joué "neutre" avec la conciliation ou le pragmatisme...

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
22 février 2010 à 22:35:30

C'est MadCoyote :hap:

Pas grave! :-)

Mais c'est bizarre ça, moi aussi j'ai envoyé Tali, elle etait loyale aussi, et puis si, j'ai joué tout le jeu en neutre, je n'ai pas fait specialement de concilliation ni de pragmatisme, puisque j'y allais à l'instinct: parfois pragma, parfois conci, selon les situations...

Alors ça vient peut-etre vraiment du fait que je l'ai rembarré au dernier moment pour la romance! :-(

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
22 février 2010 à 22:36:30

SPOIL AU DESSUS! DESOLE J'AVAIS OUBLIE DE LE METTRE NE LISEZ PAS LE MESSAGE DU DESSUS!

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
22 février 2010 à 22:37:46

RE-SPOIL :spoiler:

En fait, elle meurt au moment ou elle ferme la porte avec Shepard, elle se prend un gros tir biotique dans la tete et elle meurt! :-(

LOok-COco
LOok-COco
Niveau 9
22 février 2010 à 22:38:09

AHHHHHHHHH possible :peur:
Faut voir aussi comment tu l'as rembarrée,si tu lui as dit d'aller gentillement se carrer un bras entier dans l'anus,c'est peut-être de là que vient le problème :(

:noel:

LOok-COco
LOok-COco
Niveau 9
22 février 2010 à 22:40:27

SPOIL AU DESSUS MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NE PAS LIRE :fou:
(Jerry des deux fou-furieux :noel: )

EN DESSOUS AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SPOIL !

Et sinon tu as sauvé l'équipage ? Moi j'ai vu Kelly mourir :snif2:

SPOILLL!!!!!!!!!!!

bibouRPG
bibouRPG
Niveau 10
22 février 2010 à 22:43:08

SPOIL

J'ai sauvé tout l'équipage perso mais en m'y reprennant à 2 fois (une petite save juste avant le début de la mission finale et le tour est joué on peut la refaire à volonté).
J'avais tous les perso loyaux sauf Miranda et en fait si je l'affectait à une tache, elle y passe, si je la prends dans mon équipe elle y passe mais finalement je l'ai jamais choisie ni prise avec moi donc du coup elle est saine et sauve, et tous le monde est sauvé.

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
22 février 2010 à 22:45:03

SPOIIIIIIIIL

C'est clair on va passer pour deux gros malades :rire2:

Je l'ai envoyer chier "concilliamment", bien sur, mais peut-etre que j'ai perdu sa loyauté à ce moment là (j'ai pas vérifié) et que ça a compté dans le truc....

Bon de toute façon je le recommence avec le meme perso pour arriver au niveau max, donc je verrais bien, j'eviterai de faire la meme connerie! :rire:

Et pour Kelly, non moi non plus j'ai pas pu la sauver, mais c'est de la faute de Bioware ça! Car y'a plein de missions ou ils nous disent de nous depecher pour telle ou telle raison, mais souvent quand y'a pas de decompte c'est juste du blabla mais ça ne compte pas. Donc là je croyais que c'etait pareil, que j'avais tout mon temps pour aller les sauver! Bioware, vous etes des meurtiers! :snif2:

---------------------FIN TEMPORAIRE DU SPOIL----------------

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
22 février 2010 à 22:46:34
  1. bibouRPG Voir le profil de bibouRPG
  2. Posté le 22 février 2010 à 22:43:08 Avertir un administrateur
  3. SPOIL

J'ai sauvé tout l'équipage perso mais en m'y reprennant à 2 fois (une petite save juste avant le début de la mission finale et le tour est joué on peut la refaire à volonté).
J'avais tous les perso loyaux sauf Miranda et en fait si je l'affectait à une tache, elle y passe, si je la prends dans mon équipe elle y passe mais finalement je l'ai jamais choisie ni prise avec moi donc du coup elle est saine et sauve, et tous le monde est sauvé.

------------------------------

:d) SPOIIIIL

Bah alors c'est peut-etre vraiment ça qui s'est passé avec Tali! J'ai du perdre sa loyauté quand je l'ai rembarré, j'ai pas fait gaffe! J'aurais du envoyer Légion....

Keynote
Keynote
Niveau 9
22 février 2010 à 22:52:15

Je voulais savoir, on est obligé d'avoir terminé le premier ? J'y ai joué une dizaine d'heures environ et j'ai rendu le jeu, mon pote voulait le vendre. On peut jouer sans avoir finis le 1 ?

Sinon, vous aurez pas un lien avec le résumé du premier volet ?

LOok-COco
LOok-COco
Niveau 9
22 février 2010 à 22:53:20

SPOILLLLLLLLLLLLLLLL

:fou:

Bad :d) C'est exactement ça,je croyais que c'était du script et qu'on allez les sauvé à la fin...Mon cul ouais :hum:
Et du coup je me suis senti bizarre à l'idée de savoir que j'étais à l'origine de la mort atroce ( :malade: )qui avait été réservé à mon équipage :snif:

Sinon il y a les améliorations d'armes,d'omnitech et d'ampli-biotique qui compte aussi pour la mission finale :ok:

LOok-COco
LOok-COco
Niveau 9
22 février 2010 à 22:54:11

Keynote :d) Tu cherche le SPOIL ?! Vas t-en d'ici :fou: !!!

bibouRPG
bibouRPG
Niveau 10
22 février 2010 à 22:55:43

SPOIL

oui les améliorations de vaisseaux aussi.
Le mieux c'est de la tenter une fois le vaisseau amélioré au max.

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
22 février 2010 à 22:58:43

Ouais mais moi niveau ameliorations j'etais blindé! :fier:

J'avais presque toutes les ameliorations (sauf il me manquait une amelioration pour le pompe et le snipe), et il me restait à mort du minerai (j'avais encore plus de 50000 unités d'Element Zeéro en stock par exemple, et 200000 de palladium).

Kenyote :d) Ouais on spoil pas nous, c'est une règle d'or :nah:

Nan serieusement, tu n'es pas OBLIGE d'avoir fini le 1, tu vas pas aller prison si tu joue au 2 sans avoir fini le 1, mais ça reste très très déconseillé. Et on ne peut pas resumer un jeu comme ME1, ne serais-ce que parce que le scenario change en fonction de tes choix.

LOok-COco
LOok-COco
Niveau 9
22 février 2010 à 22:59:38

SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!

BibouRPG :d) En même temps c'est évident :-p
Perso j'ai passé le relai Oméga 4 après avoir fait toutes les quêtes de loyauté,toutes les missions annexes,toutes les missions N7,et après avoir exploré la galaxie toute entière :hap:
Et niveau améliorations,Normandy au Top,etc...

bibouRPG
bibouRPG
Niveau 10
22 février 2010 à 23:02:00

idem, j'ai tout fait, tout visité.
Mais par contre je sais pas vous mais j'ai 2 quêtes qui sont resté actives. Une qui bug car elle a été validée mais reste active et une autre qu'il m'est impossible de terminer car la personne à voir n'y est pas mais à part ces 2 j'ai tout torché.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment