CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batllefield BC2 , Decu !

samroni360
samroni360
Niveau 10
03 février 2010 à 08:01:30

Bonjour,
J'entend tout le monde dire que ce dernier est un exellent jeu qui faut absolument avoir mais en ecorchant la démo , ce jeu m'a complétement décu , des visé en forme de pinces, des ennemis qui ont tous la meme gueule, des qu'une personne fait 10M on ne voit meme plus son nom s'affiché au dessus d'elle ce qui fait qu'on n'arrive pas a les distingué vien comme il faut, enfin appart le décors qui est pas mal et qui est possible de détruire rien d'extra dans ce jeu :ok:

Voila cela est mon point de vue apres donnez le votre :)

BlackWaterBlast
BlackWaterBlast
Niveau 5
03 février 2010 à 08:23:07

+1 sans compter les arbres pixelisé à mort, les 25 balles necessaire pour fragger qq'un, la demolition pas si jouisive que ça ben franchement je suis aussi tres déçu...
Je l'avais preco sur Zaavi, je me suis depeché de le retiré de mon panier...

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
03 février 2010 à 08:25:23

Pareil je suis assez déçu, aliasé au possible, pas très fluide, mouvement rigide. J'ai même pas fini la partie tellement je m'ennuyais.

Sans parler des snipers qui m'ont fait de super spawn-kill. Mais ça encore c'est pas entièrement la faute du jeu.

The-Persecutor
The-Persecutor
Niveau 10
03 février 2010 à 08:53:34

Apres 1700 frags, vous aurez compris que j'adore ce jeu, et puis c'est une demo, les pointeur sont pas dispo, mais ce jeu s'annonce juste E-N-O-R-M-E !!!

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
03 février 2010 à 08:56:47

Déjà c'est complétement différent de la BETA je trouve, fin ya un truc de moins bien :(

Puis quelle map merdique :malade:

old_old
old_old
Niveau 10
03 février 2010 à 09:01:42

Le jeu est tout cimpelemnt super ! Mais la map est tout simplement à chier !

CensureDesModos
CensureDesModos
Niveau 7
03 février 2010 à 09:11:31

Ce qui m'enerve le plus c'est qu'il n'y ai pas assez de quades ou vehicules pour se deplacer car reapparaitre à 10 km du lieu de combat et devoir tout ce taper à pied,des fois j'ai limite envie de quitté ou de me sucidé :(

forerunner-halo
forerunner-halo
Niveau 6
03 février 2010 à 09:12:55

the-persecutor : ENORME tu dit ? tu confond surrement avec le fameux enormissime Mass Effect 2 :ok:

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
03 février 2010 à 09:36:46
  1. CensureDesModos Voir le profil de CensureDesModos
  2. Posté le 3 février 2010 à 09:11:31 Avertir un administrateur
  3. Ce qui m'enerve le plus c'est qu'il n'y ai pas assez de quades ou vehicules pour se deplacer car reapparaitre à 10 km du lieu de combat et devoir tout ce taper à pied,des fois j'ai limite envie de quitté ou de me sucidé :(

:d) mais oui bien surs :hum:
ca prouve que tu ne sais pas y jouer au jeu, ta la posibilité d'être dans une escade et de réapparaitre a coté.

tout vos arguments sont nul et non fondé et j'espère vraiment que vous ne l'achetiez pas le jeu, comme ca je me passerai de jouer avec des boulets pareils.

merci de rester sur votre MW2 :oui:

karim2384
karim2384
Niveau 10
03 février 2010 à 09:38:22

les joueurs de BC sont vaccinés contre la bêtise et sont apôtres du fair play c'est bien connu :ok:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
03 février 2010 à 09:42:35

" comme ca je me passerai de jouer avec des boulets pareils. "

Mouais, c'est pas comme si tu avais l'air d'une personne intéressante.

" OLOL MW2 C NUL "

CarrieFisher
CarrieFisher
Niveau 8
03 février 2010 à 09:48:55

C'est sûr que Battlefield c'est pas un FPS de base pour débutants hein...

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
03 février 2010 à 09:57:24

les 20 premières minutes sont assez cahotique sur ce jeu,mais après c'est que du bonheur!

de bon graphisme (certe aliasé mais bon maintenant si on veut de la HD ya pas trop le choix), les arbres pixelisé...pas vraiment.certe c'est pas super beau ces arbres,mais ils sont tout de meme bien fait.
la visée est très bien reproduite...si tu as besoin de 25 balles pour tuer un mec...c'est que t'es nul tout simplement.
le systeme d'escouade est très bien pensé et favorise le jeu d'équipe.

c'est pas un jeu ou il faut jouer tout seul,mais a 2 ou 3 c'est vraiment l'éclate

samroni360
samroni360
Niveau 10
03 février 2010 à 09:58:02

J'aime bien les gens qui parle sur mon Topic et qui dise oui si intel est un Noob ou c'est pas fait pour les débutants ce jeu etc...Deja on a tous commencé comme débutant me sorté pas que la premiere fois vous etiez deja des PGM ce qui reste certainement encore a prouver aujourd'hui et Si jamais on trouve des défauts a un jeux cela est normal il en ont tous et si l'on aime pas ce jeux aussi on a droit de le dire ce n'est certainement pas parce que des personnes aime que l'on doit aimer aussi ! les goûts et les couleurs sa ne se discute pas :ok:
Alors faut arretter de critiqué les personne qui vous contredise et accepté certaines critique bonne ou mauvaise !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 février 2010 à 09:59:07

quand ton escouade est morte tu réapparais ou dis moi ?

quand ton escouade fait le zouave au respawn tu réapparais ou dis moi ? ^^

sinon autre fait marquant, j'etait a bout portant d'un sniper, j'ai du lui mettre 2 balles de pistolet dans la tete, 2 !!!!! bug ?

sinon le jeu est vraiment sympa ! J'ai malheuresement croisé ma premiere danseuse (lapin) hier, entrain de sautiller des qu'elle croisait un ennemi

CarrieFisher
CarrieFisher
Niveau 8
03 février 2010 à 10:04:31

LEs arbres mals fichus, ça vient de la démo ET de la neige de cette carte.

Rassurez-vous, même sur le 1 ils étaient mieux fait, et ce sera le cas dans la version finale de BC 2

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
03 février 2010 à 10:07:42

ryo: joue ne escouade avec moi et tu verras ca sera d'un autre niveau :hap:

nan mais serieux,encore on peut se plaindre des graphismes,mais dire " c'est nul on réaparait tout le temps a 10km de l'objectif" alors qu'il y a un très bon systeme d'escouade
dire aussi qu'il faut 25 balles pour tuer un mec alors que 5-6 balles suffisent ...

là désolé mais c'est des mauvais arguments,c'est pas parce que tu ne sais pas jouer et que tu ne connais pas les ficelles du jeu qu'il est nul,c'est pas de sa faute au jeu si tu sais pas l'exploiter...

une petite anecdote:
j'étais dans une maison en train d'armé une bombe,tout d'un coup ma caméra se met a tremblé comme pas possible,un bruit asourdissant,mon perso n'entendais plus rien,pendant 5-10 bonnes seconde,je sors de la maison et là je vois la maison qui était juste a coté Totalement écroulé ,des ruines de partout.
c'était un sniper qui s'était amusé a la faire sauté au C4. bin franchement c'était une experience que j'ai rarement vécu dans un jeu.

battlefield est un jeu très riche,très complet,certe graphiquement ca aurait pus etre mieux,et il a quelques défaut(je penses notamment au couteau qui est une vrai merde niveau maniabilité ) mais meme les plus grand jeux ont des défauts

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 février 2010 à 10:34:31

lol tuning ^^ mais l'ordi il a capté qu'on serai trop fort ensemble c'est pour ça qu'il nous a séparé ^^

sinon ton experience de la maison sympa oui, mais beaucoup moins quand tu es dans la fameuse maison ^^ (oui j'ai payé pour ma camp et mon snipe ^^)

DETS
DETS
Niveau 8
03 février 2010 à 10:43:59

ce jeu cest de la bombe comme tou les BF ! vivement sa sorti :bave:

Fresh_Crew
Fresh_Crew
Niveau 4
03 février 2010 à 10:44:37

Pas terrible BFBC 2...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade