ryo: joue ne escouade avec moi et tu verras ca sera d'un autre niveau
nan mais serieux,encore on peut se plaindre des graphismes,mais dire " c'est nul on réaparait tout le temps a 10km de l'objectif" alors qu'il y a un très bon systeme d'escouade
dire aussi qu'il faut 25 balles pour tuer un mec alors que 5-6 balles suffisent ...
là désolé mais c'est des mauvais arguments,c'est pas parce que tu ne sais pas jouer et que tu ne connais pas les ficelles du jeu qu'il est nul,c'est pas de sa faute au jeu si tu sais pas l'exploiter...
une petite anecdote:
j'étais dans une maison en train d'armé une bombe,tout d'un coup ma caméra se met a tremblé comme pas possible,un bruit asourdissant,mon perso n'entendais plus rien,pendant 5-10 bonnes seconde,je sors de la maison et là je vois la maison qui était juste a coté Totalement écroulé ,des ruines de partout.
c'était un sniper qui s'était amusé a la faire sauté au C4. bin franchement c'était une experience que j'ai rarement vécu dans un jeu.
battlefield est un jeu très riche,très complet,certe graphiquement ca aurait pus etre mieux,et il a quelques défaut(je penses notamment au couteau qui est une vrai merde niveau maniabilité ) mais meme les plus grand jeux ont des défauts