Je crois que le problème vient des joueurs 360.
J'ai fais la bêta fermer sur PS3 (oui j'ai eu un code^^) et c'est d'un tout autre niveau par rapport aux joueurs que j'ai croisé sur la démo,prise sur le live (en attendant le 4 février quoi). Les joueurs sur Xbox,que dirent....pour beaucoup ça reniflaient la première fois sur un Battlefield,je peux comprendre que beaucoup soit déçus en fait. Arriver en cours de partit, j'ai fini dans le trio de tête. Les attaquants novices foncent tous du même côté,suffit de les cueuillir.
Je rejoins ceux qui disent CoD=Cod et BF=BF. D'ailleurs il y a un public précis pour chacun des jeux.
Après on peu critiquer les graphismes,les couleurs et autres,mais moi je ne cherche pas la perfection mais le plaisir. On vante les graphismes de CoD6 mais à part les armes et les persos (en solo les persos),les textures sont pas flateuses....beaucoup de pixels dès qu'on y regardent d'un peu plus près....
Sinon les joueurs qui se ressemble tous, pareil dans BF et CoD, c'est selon la classe, 4 clone,une pour chaque classe, et différent sur les treillis selon la faction.
je rejoin Rock_x sur le topos Arcade/réaliste.
Sinon tout bêtement, utilisez le systeme d'escouade pour des respawns sinon tactique,du moins autre que dans les bases. Pour les joueurs qui jous au kikoo dans les spawn au détriment de l'escouade..bas je vois pas en quoi ça touche aux qualité de BF. Pareil pour les spawn-kills, le problème vient des joueurs non fair-play et pas du jeu...