CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batllefield BC2 , Decu !

The_Killer_63
The_Killer_63
Niveau 7
03 février 2010 à 13:19:57

"BFBC = Realiste "

Ta une drôle d'idée du réalisme.

Aledan
Aledan
Niveau 6
03 février 2010 à 13:21:53

Je crois que le problème vient des joueurs 360.
J'ai fais la bêta fermer sur PS3 (oui j'ai eu un code^^) et c'est d'un tout autre niveau par rapport aux joueurs que j'ai croisé sur la démo,prise sur le live (en attendant le 4 février quoi). Les joueurs sur Xbox,que dirent....pour beaucoup ça reniflaient la première fois sur un Battlefield,je peux comprendre que beaucoup soit déçus en fait. Arriver en cours de partit, j'ai fini dans le trio de tête. Les attaquants novices foncent tous du même côté,suffit de les cueuillir.
Je rejoins ceux qui disent CoD=Cod et BF=BF. D'ailleurs il y a un public précis pour chacun des jeux.
Après on peu critiquer les graphismes,les couleurs et autres,mais moi je ne cherche pas la perfection mais le plaisir. On vante les graphismes de CoD6 mais à part les armes et les persos (en solo les persos),les textures sont pas flateuses....beaucoup de pixels dès qu'on y regardent d'un peu plus près....
Sinon les joueurs qui se ressemble tous, pareil dans BF et CoD, c'est selon la classe, 4 clone,une pour chaque classe, et différent sur les treillis selon la faction.

je rejoin Rock_x sur le topos Arcade/réaliste.

Sinon tout bêtement, utilisez le systeme d'escouade pour des respawns sinon tactique,du moins autre que dans les bases. Pour les joueurs qui jous au kikoo dans les spawn au détriment de l'escouade..bas je vois pas en quoi ça touche aux qualité de BF. Pareil pour les spawn-kills, le problème vient des joueurs non fair-play et pas du jeu...

Youss924
Youss924
Niveau 10
03 février 2010 à 13:22:48

c'est sur que si on joue branché en péritel avec une tv cathodique d'il y a 10ans :hum: là c'est clair que vous ne verrez pas la différence niveau graphismes avec BBC1 qui est je trouve très flagrante en HD :(

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 février 2010 à 13:24:17

aledan c'etait juste pour dire que tout se passe pas toujours comme il faudrait sur la démo ^^ mais c'est pas la faute au jeu bien sur

1. Sora63 Voir le profil de Sora63
  2. Posté le 3 février 2010 à 11:42:38 Avertir un administrateur
  3. Sur PC on fait du 16vs16.

Dommage que mon PC soit pas assez puissant. :(

merci de la réponse ^^ moi aussi mon pc sera un peu léger, en tout cas ça tournera pas mieux que la version 360

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 février 2010 à 13:27:27

Tu sais ma configue date de plus d'un an et je le fais bien tourner beaucoup mieux que sur la 360 déjà.
Et puis avec plus de joueur il y a nettement moins de passage à vide,c'est plus intense.Et puis la maniabilité souris/clavier toujours top.
J'ai fait 34 frags 0 décés sur une partie en défense.^^

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
03 février 2010 à 13:27:39

Aledan, ton commentaire sur les joueurs 360 et PS3 est foireux. Tu peux pas comparer une démo accessible à tous qu'un paquet de joueurs va tester à l'aveuglette, sans aucune intention d'achat, et une béta fermé, qui demande une clé d'activation et une motivation certaine pour tester le titre.
Attend la sortie de la démo PS3 jeudi avant de comparer les publics.

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
03 février 2010 à 13:30:44

En tout cas j'ai remarqué dans plusieurs posts la débilité de certain argument.

Pour certain vous vous arrêtez à des détails (exemple le cas des "tous la même tête", bidon tu peux le remballer....).

Faut arrêter à chaque fois de chercher la petite bête, c'est gavant.

Façon, chacun son avis, il y aura toujours la communauté Battlefield donc no souci on aura des boulets en moins c'est cool.

Aller vivement le 4 mars pour le FPS console de l'année :ok:

The_Killer_63
The_Killer_63
Niveau 7
03 février 2010 à 13:37:21

"pour le FPS console de l'année"

T'oublie Brink, Halo Reach, Crysis 2...

Aledan
Aledan
Niveau 6
03 février 2010 à 13:38:51

Vishnoo; c'était pour dire que la plupart des joueurs qui sont sur la démo (enfin ceux qui s'en plaignent) viennent principalement de CoD.Les maps plus vastent (beaucoup même,dans la mesure où celle des CoD se revelent être des arènes fermées.),des perso plus raident mais à mes yeux plus réaliste (vous avez déjà porter l'attirail d'un soldat??? C'est lourd).Après c'est sur je vais surement en croiser quelques un sur la démo ps3 c'est sur.
Mais pour avoir aussi testé le premier sur les deux support j'en reviens aux mêmes conclusions.

Je ne crache sur CoD 6 non plus,j'y jous quand même ça reste un bon défouloir.

-scarface2009-
-scarface2009-
Niveau 7
03 février 2010 à 13:47:49

je revien d'au moins 5H de jeux sur bf bc 2 et franchement voila encore un jeux de pigeon!BFbc2 =bfbc1 avec quelque nouveautés tous comme MW2 et mw1 mais bon persos je me susi procurée mw2 je me procurer surement bf bc mais pas a 70€ sa ces sur j'ai d'autre truc a faire moi!

flo31830
flo31830
Niveau 10
03 février 2010 à 13:49:04

tu as pas du jouer beaucoup parce qu'il ya un paquet d'amelioration

p1ko
p1ko
Niveau 10
03 février 2010 à 13:57:58

ce jeu est excellent tout comme le 1 et 1943 !
et tout ceux qui disent qu'il faut 1 chargeur pour tuer un mec, c'est que vous visez vraiment à coté ...

retournez sur MW2, ce sera plus simple pour vous ! :ok:

tytou34
tytou34
Niveau 8
03 février 2010 à 13:58:17

:salut: all dite moi il y aura des bots pour jouer en multi ou faudra le live obliger?

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
03 février 2010 à 14:33:50

BBC2 est dure pour certains, rien que avec le recul sur les armes il arrive pas a fragué. et oui les armes ont du recul pas comme cod avec sa visé auto et sasn recukl.

SI C EST TROP DURE POUR VOUS RESTEZ SUR COD ON S EN FOU SERIEUX;

SINON Y AURRA DU HARDCORE ET DE LA COOP POUR UN BON MODE MULTI

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
03 février 2010 à 14:41:31

Ehm, sur Hardcore c'est plus facile pour un n00b de fraguer.

Alors que sur Battlefield "normal" il faut savoir viser et doser les coups, en Hardcore, il suffit de tirer comme un bourrin, vu que 1 balle va surement toucher. :(

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
03 février 2010 à 15:02:47

http://www.gameslave.co.uk/newscomments.cfm?news=8804&title=Battlefield-Bad-Company-2-Screenshots

bavez sur les nouvelles images du solo

Couteau-BJ-2
Couteau-BJ-2
Niveau 4
03 février 2010 à 15:09:06

Rien d'exceptionnelle par rapport au 1 et puis de toute façon les Battlefield c'est avant Bad Company et c'est sur PC que c'est meilleur.

makdu42
makdu42
Niveau 9
03 février 2010 à 15:10:28

En tout cas moi ce jeu m'a dégouté. La destruction...bof, mieux dans le premier.
On distingue pas nos adversaires de nos collegues.
L'aspect graphique etrange avec un effet bizarre que je n'aime pas du tout. Bref j'etais sur COD6 et...je vais y rester.

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
03 février 2010 à 15:16:01

a coté du 1 y a plus de choses , du hardcore, de la coop, plus de mode dejeux, plus de map.plus d armes et de personalisation . plus de vehicules 12 au total je crois. destruction totale et non que les murs. bref attend le jeu final car la la demo c est juste 20% du jeu.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
03 février 2010 à 15:26:08

http://www.noelshack.com/up/aac/p020210_20.390003-df9fafeb75.jpg
:cool:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment