CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batllefield BC2 , Decu !

Rock_x
Rock_x
Niveau 5
04 février 2010 à 10:18:07

+1 tu dois etre vraiments une grosse merde sur le jeux cest tout puis pour avoir ce genre d'argumentation paye ta télé cathodique ou alors ton petit ecran Hd de marque carrefour lol

p1ko
p1ko
Niveau 10
04 février 2010 à 15:59:00

même en y ayant joué avec un télé cathodique toute pourri, j'y est pris mon pied !
et puis concernant la reconnaissance des ennemis, c'est pas bien difficile ... au pire si tu vois pas la flèche bleu, a force de jouer tu vas vite te rendre compte si c'est direct un ennemi ou pas (les skins sont differents) ! :ok:

Dans Counter strike par exemple, c'est à force d'y jouer qu'on s'y habitu à ce genre de truc ! :)

fff57
fff57
Niveau 10
04 février 2010 à 16:17:43
  1. zxQd Voir le profil de zxQd
  2. Posté le 4 février 2010 à 10:09:14 Avertir un administrateur
  3. J'suis pas fan de Battlefield et j'ai voulu essayer.. C'est horrible, c'est moche, c'est pas jouissif, le sniping est naze, les ennemies pas reconaissables, l'HUD jetable.;

les ennemies pas reconaissables cela etait toujours comme cela dans les Battlefield

samroni360
samroni360
Niveau 10
08 février 2010 à 07:09:09

fff57 :d) Ce qui fait son principal defaut !

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
08 février 2010 à 10:10:55

"+1 tu dois etre vraiments une grosse merde sur le jeux cest tout puis pour avoir ce genre d'argumentation paye ta télé cathodique ou alors ton petit ecran Hd de marque carrefour lol "

bien ton argumentation de gamin a te moquer des gens qui n'ont pas les moyens de ce payer un tv HD ?

perso , jai vraiment été conquis par ce jeu, une vrai bombe que j'attends pour debut mars (le premier collector que j'acheterai cette année).
le gameplay est toujours aussi jouissif,graphiquement je trouve ca tres jolie (meme si ca reflete pas la qualité graphique des video de promo), la bande sonore est dementielle , les combats sont vraiment épiques à 24 joueurs, et les classes sont vraiment tres bien équilibre (y en a pour tout les gouts).

je dis un grand bravo à dice pour la demo, j'espere que le jeu final sera tout aussi jouissif !

Myslivecek
Myslivecek
Niveau 10
08 février 2010 à 10:18:40

J'ai téléchargé la démo et j'ai vu qu'on ne pouvais l'essayer qu'en multi ...

A partir de là j'ai compris que c'était une grosse merde :ok:

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
08 février 2010 à 10:22:44

J'ai téléchargé la démo et j'ai vu qu'on ne pouvais l'essayer qu'en multi ...

A partir de là j'ai compris que c'était une grosse merde

rage d etre pas abonné en sylver? mdr
un jeu multi et toi tu veux une demo solo? ah ok va y rendort toi

Boostkevin
Boostkevin
Niveau 6
08 février 2010 à 10:36:53

vous gugez et noté déja le jeux sur une démo, n'importe quoi :honte: puis c'est pas le version final, donc tous se qui est texture graphique, destruction des batiments, etc seront amélioré dans la version final.

ps: pour les noobs qui vide 2 chargeurs pour faire un kill, un mode harcore est prévu :ok:

g0uk1
g0uk1
Niveau 9
08 février 2010 à 10:39:33

C'est quasiment sur que la version final sera comme la démo, faut pas trop rever de voir les textures etc ameliorées... "gugez :noel: "

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
08 février 2010 à 10:39:54

et la demo c est juste 20% du jeu;

vivement d avoir mon telmephone a bombardement etc.. avec les gadgets, amelioration des armes.les nouveaux vehicules, les autres map. SERIEUX AVEC TOUS CA ,CE JEU SERA LE FPS DE 2010. en attendant medal of honor

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
08 février 2010 à 10:48:32

"pour les noobs qui vide 2 chargeurs pour faire un kill, un mode harcore est prévu"

ou qu'ils apprennent à viser la tete ! 3 balles suffisent avec un fusil d'assault ,une balle avec un sniper !
mais je peux comprendre que le skill ne soit pas accessible a tous. :rire2:

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
08 février 2010 à 10:52:46

et oui comme y a du recul sur l arme les gens pensent qu ils faut 20 balles pour tués un ennemi.

mais non c est parce que vosu tirés a coté. moi aussi tu tire coup par coup et ca va mieux. bref avec prochaines armes du jeu final et le harcore c ets clair faudra plus dire des conneries comme ca

faut juste savoir jouer

DETS
DETS
Niveau 8
08 février 2010 à 10:56:34

et oui des armes avec du recule les gens sont pas habitué avec mw2 :rire2:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 février 2010 à 11:00:47

La map Valparaiso Village a l'air :bave:

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
08 février 2010 à 11:01:04

C'est pas du recul, c'est juste que le gameplay n'est pas intuitif et pas très précis.
Sauf pour le sniper, lui c'est un peu à l'envers, il y a 0 recul, on croirait tiré avec un fusil de fête foraine.

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
08 février 2010 à 11:01:53

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_11317.html

pour ceux qui l ont pas encore vu

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
08 février 2010 à 11:04:36

moi franchement le gameplay ca me va. j ai augmenté la vitesse d evisé et ca me va.

le sniper je le trouve normal et precis.(normal pour un sniper)

si ca reste comme ca d un coté si ca peux evité les mauvais joueurs de cod de venir sur ce jeu ca serais excellent

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
08 février 2010 à 11:05:58

Le sniper est ultra-précis puisqu'il n'y a absolument aucun recul.

quant aux mauvais joueurs, il y en a déjà plein sur BC, rien que dans 1943 c'est rempli de type qui joue au lance patate.

DETS
DETS
Niveau 8
08 février 2010 à 11:06:48

si sa sapel du recul et le gameplay est ultra precis, faut juste savoir visé :ok:

samroni360
samroni360
Niveau 10
08 février 2010 à 17:44:34

Moi je ne dit qu'une seul chose c'est que il aurait simplement du amélioré la vu des coéquipiers pour qu'on puisse mieux les distingués car eux meme savent que c'est l'un de leur défaut donc pourquoi ne pas le corrigé ? ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment