CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batllefield BC2 , Decu !

karim2384
karim2384
Niveau 10
03 février 2010 à 15:43:44

j'ai bien rigolé aux commentaires classant BC dans la catégorie réaliste

guix117
guix117
Niveau 10
03 février 2010 à 15:46:06

je trouve mw2 plus realiste que ce jeux qui ma deçu

lefoudes
lefoudes
Niveau 6
03 février 2010 à 17:53:14

BF c'est un jeu pour jouer avec une bonne team... c'est tout. les deçus de ce jeu n'ont pas d'amis qui y jouent et donc ils se font defoncer et rage sur les graphismes ect ect.

donc le fan de base mw2 peut pas apprecier puisque MW tu peut jouer tout seul tu t'en fout. that's all folks

karim2384
karim2384
Niveau 10
03 février 2010 à 17:56:17

alors ça c'est de l'argument massue...

XxTheOxX
XxTheOxX
Niveau 10
03 février 2010 à 17:57:44

pas moi

mister46
mister46
Niveau 10
03 février 2010 à 18:08:21

Bon c'est vrai que BF est plus un jeu de team que COD, mais de là à dire qu'on ne peut y jouer QUE en team c'est un peu abusé, perso j'y joue en solo et quand je tombe sur une bonne escouade (ce qui arrive quand même très souvent) je prend un pied monstre :bave:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
03 février 2010 à 18:45:55

+1 mister46, le pire c'est quand tu dois défendre face à une team bien organisée...

Take_Two
Take_Two
Niveau 91
03 février 2010 à 19:07:55

J'ai hate de le tester mais je vois que les avis sont très partagé :-(

fff57
fff57
Niveau 10
03 février 2010 à 19:53:36

tu a aimé le 1 alors tu aimera le 2 sinon si ta pas aimé le 1 tu aimera pas le 2

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
03 février 2010 à 20:56:02

Moi je vais retourner sur CoD mais j'ai énormément hésité je dois l'admettre.

Ma fic, "Tout blanc tout noir" Top ten sur Noelfic:
http://www.noelfic.fr/integrale.php?titre=6772
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39530741-1-0-1-0-fic-tout-blanc-tout-noir.htm

p1ko
p1ko
Niveau 10
03 février 2010 à 20:57:42

moi je remarque une chose, c'est que la plupart des gens qui crachent sur BFBC2 sont en majorité les réguliers de MW2 qui ont pour habitude de se croire fort dessus alors qu'en realité, tout le monde est fort dessus vu que c'est le jeu le plus simple jamais créé en ligne ...

alors conseil, restez sur MW2, moins de noob sur BFBC2 ne fera pas de mal ! :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 février 2010 à 20:58:37

C'est tout petit ca.^^
En score total j'ai fait plus de 5000 l'autre fois et autant de frag que toi sauf 0 décès :cool:

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 février 2010 à 20:58:56

je parlais à jiti-way

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
03 février 2010 à 20:59:20

"Moins de noobs" = tu n'en es pas un = tu es un bon joueur = même comportement que les joueurs de CoD (moi je ne crache sur aucun des deux).

Moi je vais retourner sur CoD mais j'ai énormément hésité je dois l'admettre.

Ma fic, "Tout blanc tout noir" Top ten sur Noelfic:
http://www.noelfic.fr/integrale.php?titre=6772
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39530741-1-0-1-0-fic-tout-blanc-tout-noir.htm

Aurok
Aurok
Niveau 10
03 février 2010 à 21:01:42

Je suis décu de la démo j'attend de voir le jeux complet avant de juger :)

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
03 février 2010 à 21:02:26

Contrairement à pas mal de monde que je connais, j'ai plutôt bien aimé cette démo.
Et si il est clair que parmis les arguments présentés pour "descendre" le jeu, la plupart ne tiennent pas vraiment la route (25 balles pour descendre un mec, et bah j'imagine pas la galère sur Halo 3 :o)) ), je suis néamoins d'accord avec le problème du respawn, peut-être dû à la map.
Il m'est en effet arrivé plusieurs fois, en attaque, de réaparaitre dans la "ville" où il y a les deux premiers objectifs, à cause de membres d'escouades :mort: Et c'est clair qu'ils auraient pu rajouter un ou deux quad parce que là on se fait une belle randonnée à chaque fois :ok:

p1ko
p1ko
Niveau 10
03 février 2010 à 21:14:39

Ploumi, si tu prend du plaisir sur MW2 plutot que BFBC2 : ok c'est ton choix et je le respecte, mais je ne m'adressais pas directement à toi ...
Cependant quand tu lis partout des idioties du style : "il faut un chargeur pour tuer un mec" qui font figure de mauvaise fois de la part des joueurs trop habitués à MW2 dans lequel règne la simplicité, il y a de quoi se dire que certains sont en effet des "noob" !
Donc si les gens aiment ce genre de jeux où rien n'est difficile, tant mieux, moi j'ai fait un autre choix ! :)

Chacun joue à ce qu'il veut, là n'est pas le probleme, c'est surtout la réaction de certain que je ne comprend pas !
:d) call of c'est call of, halo c'est halo, et BF restera du BF ! :)

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
03 février 2010 à 21:30:18

--titeuf--
Posté le 3 février 2010 à 09:36:46 # CensureDesModos Voir le profil de CensureDesModos

1. Posté le 3 février 2010 à 09:11:31 Avertir un administrateur
  2. Ce qui m'enerve le plus c'est qu'il n'y ai pas assez de quades ou vehicules pour se deplacer car reapparaitre à 10 km du lieu de combat et devoir tout ce taper à pied,des fois j'ai limite envie de quitté ou de me sucidé

mais oui bien surs
ca prouve que tu ne sais pas y jouer au jeu, ta la posibilité d'être dans une escade et de réapparaitre a coté.

tout vos arguments sont nul et non fondé et j'espère vraiment que vous ne l'achetiez pas le jeu, comme ca je me passerai de jouer avec des boulets pareils.

merci de rester sur votre MW2

=> heu en même temps quand tu respawn et que tous les gars de ton escouade sont mort tu reapparait au début mon petit =) ça prouve que tu ne sais pas jouer au jeu non plus.

alors avant de traiter les autres de boulet commence par t'assurer que tu n'en es déjà pas un...

Sur ce je te laisse retourner regarder titeuf =) (DA sympa d'ailleurs)

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
03 février 2010 à 21:33:00

ha (désolé du double post) j'oubliais l'essentiel, moi aussi assez déçu de cette démo...autant le un m'avait retenu des heures et des heures autant celui ci n'apporte rien de frais sur tous les points je trouve...

a deux mois de la sortie, je doute que des modifications majeures aient lieu...enfin on verra

p1ko
p1ko
Niveau 10
03 février 2010 à 21:51:59

:d) un mois ! :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment