CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention à Sony

Lapinou50
Lapinou50
Niveau 5
31 juillet 2009 à 10:42:38

A votre avis, la baisse des prix de la Sony ( PS3 ) va-t-il mener vers la chute de la Xbox360 ?

Microsoft va surement perdre une grosse part de marché apres le 18 aout prochain :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 10:44:21

Osef tant qu'on a des jeux

Solid_SamChoC
Solid_SamChoC
Niveau 6
31 juillet 2009 à 10:46:47

+1 a turtle_crazy

Eless
Eless
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:48:14

c'est clair cette baisse de prix ne fera que motiver Micosoft, moi je dis tant mieux même si je ne suis pas client, tant les gamers sont satisfaits c'est le principal :)

Lapinou50
Lapinou50
Niveau 5
31 juillet 2009 à 10:50:34

J'ai peut etre flipper trop vite =D

Mais ce qui a fait la force de la xbox c est deja son prix et la qualité de son catalogue de jeu :D

Milavanax
Milavanax
Niveau 9
31 juillet 2009 à 10:51:51

si la 360 baisse encore xd ! je crois que SONY pourra encore baisser pour espérer ...

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
31 juillet 2009 à 10:52:25

Ba m' en fou les jeux sont toujours présent sur bobox et ya des la sacré nouveauté a venir donc rien a foutre et le parc de 360 est déja pas mal en place :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 10:52:39

Et sa va te changer quoi que la ps3 va baisser ? :) tant que ta des jeux qui sorte sur notre console le reste je m'en fou sérieux? :(

pixe360
pixe360
Niveau 8
31 juillet 2009 à 10:55:22

Si Sony baisse son prix, Microsoft se bougera le c*l ne t'inquiète pas!
Ils vont peut-être eux aussi faire de même...

shunflow
shunflow
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:57:11

Avec la PS3 a 299 Eur je connais pas mal de potes qui vont se ruer dessus,ils attendaient tous qu'elle baisse de prix. !!

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
31 juillet 2009 à 10:57:20

Je voulais me racheté une 360 mais depuis que j' ai vu l' annonce de la baisse de sony je vais attendre jusqu' a Forza 3 au dernier recours en attendant une baisse ou offre de la part de crosoft :ange:

gayna
gayna
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:09:52

Salut à tous

La baisse de prix ne changera rien à la xbox 360 car:

1- Tout le monde disait ça à la sortit de MGS4, de LBP de KIllzone 2 de Uncharted 1, Resistance 2, ...

2- Tout le monde disait ça depuis 2007, par rapport aux différentes baisses de prix opérées depuis Aout 2007 (de 600 € on est passé à 350 € aujourd'hui). Mais depuis cette date, la xbox se porte toujours aussi bien.

3- Microsoft fera une baisse 1 mois juste avant celle de Sony.

4- Des gros jeux sont et seront de sortis d'ici noel 2009, sur xbox 60.

5- Cela permettra de redonner un peu de souffle à la Ps3 qui en a bien besoin.

6- En cas de panne surPs3, au lieu de payer le SAv (hors garantie de 230 €) autant se prendre une nouvelle console flambant neuve à moins de 300 €...

Donc, non aucune inquiétude sur l'avenir de notre chère xbox 360, qui n'a encore rien démontrée de sa puissance. (Miam Kingdom under fire 2, mass effect 2, HAlo reach, Forra 3, PGR 5, Need for speed shift, Colin mac rea dirt 2, Assassin screed 2, Lost planet 2, dead rising 2, etc... )

Cordialement.

m73
m73
Niveau 12
31 juillet 2009 à 11:10:47

We mec t'as raison "attention a Sony" , des fois que des gars achetes la ps3 et decouvrent tout les bons jeux qui y sont :lol:

Nan mais vous vous croyez ou les gars, sur un champ de bataille???

Tant mieu si la ps3 deviens accessible, ca fera plus de jeux video pour tous... :ok:

De son cote Microsoft est bien en place avec une belle comunaute, dans l'histoire on as tous gagnes, on se retrouve qu'avec plus de choix et plus de bonne console a des prix plutot bien etudies! La seule chose a laquelle il faut faire attention c'est pas a un tel ou un tel mais a pas passer toutes ces thunes dans toutes ces magnifiques machines. :oui:

Parce que sa a besoin de nourriture ces betes.... :rire:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:11:53

C'est Nintendo qui doit rire, pendant que les 2 autres se bouffent la gueule eux ils explose tout. Attention MS et Sony.

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003154-quel-est-le-cout-d-un-jeu-toutes-boite-a-idees.php

Merci.

shunflow
shunflow
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:14:11

sisi,la PS3 se vendra plus que jamais en cette fin d'année.

Imagines une PS3 slim moins chère avec FF13 en cette fin d'année rien qu'au Japon !!Elle va se vendre comme jamais labas.

Et puis viendra l'UE et les USA avec tous les gros jeux occidentaux prévus dessus :ok:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:14:26

ils flippent avec le projet Natal surtout donc obligé de baisser

face2locust
face2locust
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:15:40

Toute manière c'est pas m$ qui doit rattraper un retard mais Sony donc la baisse de prix va déjà faire rattraper ce retard pour sony.
Meme si la 360 termine dernière en terme de chiffres de ventes M$ aura bien assurer le coup par rapport a la génération précédente malgré les problèmes de fiabilité :malade:

Enfin,bon perso j'ai jamais acheté une console par rapport au chiffres de ventes et ca ne pas empêcher de m'amuser pendant ces nombreuses années,c'etait juste bon quand j'avais 14 ans et que je me chamailler avec mes potes pour savoir qui avait la meilleur console,pour moi ces un debats de gosses^^

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:20:37

Par contre vous etes tous content car la ps3 vas passer a 300 euros (normalement) mais a se prix que que va enlevé sony? Non parce qu'ils ont déja enlevé des trucs sur les autres ps3.

Moi je la voit bien sans lecteur blue-ray.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:21:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4305033-1-0-1-0-bijour-je-suis-bill-gates-et-je-fais.htm

Je crois qu'il va pas digérer que sa console se transforme en une console de pauvre.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:23:41

mais ca sera l'occaz de changer de support et que MS assume sa fiabilité pourrie et l'arnaque du live payant avec tous les contenus payant.
Je commence un peu à retourner ma veste et à souhaiter le pire à MS qui se fout de sa clientèle.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment