CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention à Sony

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 juillet 2009 à 17:46:07
  1. lapinou50 Voir le profil de lapinou50
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 10:42:38 Avertir un administrateur
  3. A votre avis, la baisse des prix de la Sony ( PS3 ) va-t-il mener vers la chute de la Xbox360 ?

Microsoft va surement perdre une grosse part de marché apres le 18 aout prochain :/

opui et...non a al fois..puisque MS va surmeent réagir en baissant le prix de tous ces modèles comme la rumeur annoncé d ela Elite a ...250€...entre autre (voir modèle Valhalla vers fin d'année)

superbegita
superbegita
Niveau 57
31 juillet 2009 à 17:54:01
  • gokybg Voir le profil de gokybg

* Posté le 31 juillet 2009 à 13:27:35 Avertir un administrateur
* Vous pensez vraiment que la PS3 va descendre à 299€ ? Déjà qu'il venait à peine de sortir de la vente à perte alors si ils perdent encore 100€ par console ils vont déposer le bilan ! :(
Moi je pense que ça va se limiter à 349€, pas vous ? :)

| Gokybg 2004~2009 |
* Lien permanent

* stefouane Voir le profil de stefouane
* Posté le 31 juillet 2009 à 13:35:54 Avertir un administrateur
* si il baisse le prix de la playstéchoneu il vont enlevé des truc dedans, comme la première vague de baisse de la ps3 et de toute façon s'est une machine sans avenir

?Non Sony peut le faire...certe ils vont reperdre ce qu'ils ont gagné mais si ça marche (dans l'hypothèse ou c'ets le cas)...Sony pourrait rapidement remonter ensuite...

Mais c'ets faisable rappelez vous la ps2 avait énormément baisser d'un seul coup aussi

Sony la commence a faire des bénéfices enfin sur la console elle meme

Moi je dis que ça se peut par contre une verison slim je n'y crois pas trop trop..a moins d'un transfo externe ...obligatoire déja que la ps2 slim chauffe un max aprés 2h de jeu alor sune ps3...

Je me demande si ca va etre un avantage honntement...

Geek3
Geek3
Niveau 7
31 juillet 2009 à 19:41:13

Tant mieux mieux mais bon, 299 euros une console qui prends feu GG :

http://www.youtube.com/watch?v=YvYhJartisU&feature=related

RueKetanou
RueKetanou
Niveau 3
31 juillet 2009 à 20:00:04

Des blaireaux complexés par une console. :rire:
Pro-M ou Pro-S, meme combat.

[JV]Margera
[JV]Margera
Niveau 7
31 juillet 2009 à 20:05:36

J'adore ceux qui disent : loilol attantion le natal va tou dechiré :rire: :rire: :rire: :rire:

Savez vous que le Natal sera aussi présent sur la PS3 :rire: ?

Vous croyez que Sony allait laisser passer un projet pareil ?

Meme si je n'irais JAMAIS chez Sony, La PS3 aura les même nouveautés que la Xbox, et Vice versa.

cabochard
cabochard
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:10:57

Savez vous que le Natal sera aussi présent sur la PS3 ?

a tu parle de cette fameuse psmote? mdr le truc meme pas precis

natal y a plus plus precis et sert a plein de chose autre que les jeux, je sais pas si ta oublié que natal sort aussi sur pc

[JV]Margera
[JV]Margera
Niveau 7
31 juillet 2009 à 20:12:46

Bah si il y a PLUS plus précis, les concurents vont prendre le projet aussi :honte:

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
31 juillet 2009 à 20:38:17

Avoir peur de Sony, peut etre car avant que MS baisse le prix de ses consoles, la ps3 etait devant en europe, au japon et comencait a bouffer des parts aux usa.Voila ce qui explique la baisse de la 360 donc soit la ps3 recommencera a venir soit MS rebaissera les prix mais bon, ca devient abusé là....il l'a mettrait a 50 euros juste pour faire chier Sony...J'ai l'impression que Microsoft aime bien alimenter cette guerre!!
Pour natal, le pseye peut faire ca aussi. Donc niveau nouveauté, les 2 ne volent pas bien haut

ps3-fourneaux
ps3-fourneaux
Niveau 3
31 juillet 2009 à 20:56:00

Sujet : « attention à Sony » :rire:

En diffusant ses chiffres de ventes de consoles et de jeux sur le premier trimestre de son année fiscale, Sony nous a confirmé à tous que le temps n'était pas au beau fixe pour le constructeur nippon. Les ventes de ladite période, en comparaison avec la même en 2008, sont en effet en sévère chute, que ce soit pour la PS3 ou pour la PSP. Ainsi, la console de salon s'est écoulée à 1,1 million d'exemplaires contre 1,6 million l'année dernière, pendant que la console portable est passée de 3,7 millions à seulement 1,3 million de ventes en 2009. Autre exemple des difficultés de la PS3 à s'imposer sur le marché, sa grande sœur s'est une nouvelle fois davantage vendue, plafonnant à 1,6 million d'unités écoulées.

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036003-sony-c-est-la-crise.htm

Du côté software, les ventes de jeux PS3 ont chuté de 23 millions à 14,8 millions, toujours sur le trimestre en question. Même chose pour la PSP, les chiffres étant passés de 11,8 millions à 8,3 millions de machines écoulées. Au final, le tableau n'est guère reluisant, à l'instar de Nintendo, et seule une baisse de prix de la PS3 pourrait permettre à Sony de relancer la machine.

garouda2008
garouda2008
Niveau 27
31 juillet 2009 à 20:57:56

moué, depuis que la ps3 est sortie on nous baratine , comme quoi elle va enterré la 360...

Pourtant elle est toujours la et tien téte a la ps3 pire encore dans cette gen sony est plus leader .. 3éme position

si j'etait sony je me concentre sur la ps4 .. la ps3 plus rien a faire :)

astrotrax
astrotrax
Niveau 5
31 juillet 2009 à 21:21:59

ça va faire 3 ans que la PS3 doit enterrer la 360, on attends toujours! :sleep:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment