CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention à Sony

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:28:56

Al_Qadr2
Posté le 31 juillet 2009 à 12:27:18 Adam_CopeIand : le problème c'est que le projet de sony est deja bien loin dans le développement de son projet, et sortira sans doute avant natal. pour le reste rien a savoir son pricinpe. reste que l'un ou l'autre, ca reste très secondaire et si t'espère voir les ventes de 360 grimper avec natal, t'as plus qu'à te pendre. ce sont les jeux qui font vendre, pas des projet à la con qui servent a rien

En parlant de mouton pro-S je me demandais bien quand tu allais pointer le bout de ton nez étant donné que tu es un bon représentant de cette catégorie. Et finalement tu as posté plus vite que prévu! Bravo :)

a3e3
a3e3
Niveau 7
31 juillet 2009 à 15:41:38

Seifer-almasy > le truc mec c'est le projet natal sera aussi sur pc et vu que le monde entier en possede un donc je pense que natal marchera bien plus que le projet de sony.

Mais bon je trouve ca bien qu il baisse le prix de la ps3 car c'est le prix qui ma fait choisir la 360 meme si certain disent que c une console vendu en kit, quand on a pas l argent pour la ps3 jprefere acheter en kit au fur et a mesure plutot que de faire un credit pour une console. Peut etre que je men acheterais une du coup, on verra bien ce que ca va donné niveau prix

a3e3
a3e3
Niveau 7
31 juillet 2009 à 15:42:35

Seifer-almasy desolé c etais pour Al_Qadr2 :s

JambonSec
JambonSec
Niveau 9
31 juillet 2009 à 15:49:48

Si seulement sony pouvait foutre la pression a MS jusqu'à ce qu'on ai la gratuité du live :bave:

antimoustik
antimoustik
Niveau 7
31 juillet 2009 à 16:03:15

bravo sony ils ont compris a prés 3ans de hors prix qu'il fallait qu'il baisse leurs console :bravo:

jamais la xbox n'auras aussi bien marcher en fin d'année sa va étre un carton totale avec tout les magnifiques jeu de fin d'années :bave:

j'en né marre qui disent que c'est une "gueguerre" ou une "guerre de gamin" c'est complétement idiot de dire sa vu que c'est trés important cette guerre de console pour les trois grand fabricant vous n'imaginez méme pas combien ils se foutent dans les poches avec nous les joueurs qu'il nous enguelons pour dire que c'est la bobox ou la pos3 qui gagne :honte:

AlBoRoZi
AlBoRoZi
Niveau 6
31 juillet 2009 à 16:05:25

Moi je m'en fou de leur "gueguerre", les sous ne rentre pas dans ma poche...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:07:32

Exact Alborozi ! Personne n'a d'actions chez eux, si ?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:08:29

Pour être riche, il faut être menuisier chez Microsoft, pas vrai Alborozi ? :o))

Floprob
Floprob
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:10:53

Hum voyons voir la ps3 jusque a maintenant était dernière (elle l'est encore ^^) es-ce que sa vous a empêché vous joueur ps3 de profiter de votre console ? Je pense que non si la 360 passe dernière (se don je doute) es-ce que sa va empêcher les joueur 360de profiter de leur console ? bien sur que non.

JambonSec
Posté le 31 juillet 2009 à 15:49:48 Si seulement sony pouvait foutre la pression a MS jusqu'à ce qu'on ai la gratuité du live

Ouiiiiiiiii très bonne idée de vouloir un live (beaucoup) moins complet

Ninja_Maiden
Posté le 31 juillet 2009 à 11:23:41 mais ca sera l'occaz de changer de support et que MS assume sa fiabilité pourrie et l'arnaque du live payant avec tous les contenus payant. Je commence un peu à retourner ma veste et à souhaiter le pire à MS qui se fout de sa clien

Oui ta raison et tu viendras pleurer après un an de garanti et un ylod au cul (comme la plupart de mes pote ainsi que moi-même et de pas mal de joueur ps3)

AlBoRoZi
AlBoRoZi
Niveau 6
31 juillet 2009 à 16:13:08

Ba menuisier ou primeurs, pour avoir des cagettes gratuites... :rire:

Zombyz
Zombyz
Niveau 6
31 juillet 2009 à 16:15:06

N'empêche, à quand la baisse des prix sur les accessoires... ? :(

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:16:57

Alborozi: je vais choper un tas de cagettes, les repeindre en blanc et vert clair, et faire comme nintendo: les vendre à prix d'or ! Ma fortune est faite ! :lol:

mr_julot
mr_julot
Niveau 8
31 juillet 2009 à 16:17:53

l'équilibre d'un marché tient à peu de choses. j'espère que la baisse de prix de la ps3 "inquietera" microsoft et nintendo (en plus de sony) pour tirer la qualité des jeux vers le haut !
j'espère...

AlBoRoZi
AlBoRoZi
Niveau 6
31 juillet 2009 à 16:22:41

Sérieusement, je pense vraiment que Microsoft rigole en lisant tous ça. Si, baisse de prix il y a pour la PS3 et que microsoft se sent réellement en danger au niveau des ventes, ces derniers seront assez grand et assez intelligent pour faire ce qu'il y a à faire.

Il ne faut pas s'inquieter pour leur petite fouille...

mr_julot
mr_julot
Niveau 8
31 juillet 2009 à 16:24:16

quand on voit windows 7, on peut s'inquieter...

MORTALKOMBA
MORTALKOMBA
Niveau 3
31 juillet 2009 à 16:43:17

non ya rien a craindre !!! microsoft c'est la roi

c-web
c-web
Niveau 6
31 juillet 2009 à 17:12:59

si elle baisse à 300€ ça pourrait me tenter, surtout pour le bluRay

jifran
jifran
Niveau 9
31 juillet 2009 à 17:14:59

Mais putain osef de cette console de merde, même si le prix baisse, ça ne rajoutera pas de meilleurs jeux sur cette console.

Et puis même si la Xbox 360 tombe dernière des consoles next-gen, ce qui a très peu de chance d'arriver, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Personne n'a d'action chez Microsoft ou Sony ici j'me trompe ?

AlBoRoZi
AlBoRoZi
Niveau 6
31 juillet 2009 à 17:16:20

Pour moi, le lecteur DVD tout simple me suffit amplement. Mettre 300 euros dans un lecteur BluRay, je trouve que c'est de l'argent jeter par les fenêtre. Surtout au prix des BluRay.

C'est un avis strictement personnel.

Amftr0ng
Amftr0ng
Niveau 2
31 juillet 2009 à 17:27:37

Processeur graphique de la ps3 = rsx = gpu daubé :ok:

Processeur graphique de la XBOX360 = Xenos = bien plus puissant que la ps3

exemple IMPARABLE

http://www.generation-nt.com/fallout-ps3-bugs-actualite-178801.html

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5780&Itemid=1
SITES PRO-S !!!!!!!!

ps3 = console bas de gamme , noir laqué qui cache de la daube incapable d'afficher des graphismes supérieurs face a une console a 179€ :rire:

OWNED

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment