CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention à Sony

shunflow
shunflow
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:34:02

lanifa
Posté le 31 juillet 2009 à 11:41:08 30 millions de XBOX360 dans le monde

20 millions de ps3

la messe est dite

:d) "La messe est dite" ,non,c'est toi qui le dit c'est différent :ok:

De plus il y a 23 M de PS3 pour 31 de 360 !!

Sache que ce sont de petits chiffres autant pour l'une que pour l'autre,donc faudrait pas s'enflammer non plus...
Et 8 M de consoles est vite rattrapable pour une console qui s'apelle "Playstation". :ok:

Adam_CopeIand
Adam_CopeIand
Niveau 6
31 juillet 2009 à 12:34:14
  1. Al_Qadr2 Voir le profil de Al_Qadr2
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 06:27:18 Avertir un administrateur
  3. Adam_CopeIand : le problème c'est que le projet de sony est deja bien loin dans le développement de son projet, et sortira sans doute avant natal. pour le reste rien a savoir son pricinpe. reste que l'un ou l'autre, ca reste très secondaire et si t'espère voir les ventes de 360 grimper avec natal, t'as plus qu'à te pendre. ce sont les jeux qui font vendre, pas des projet à la con qui servent a rien

:d) Je ne serais pas le premier à acheter Natal, mais quand tu vois les kikoo d'aujourd'hui j'ai bien peur que les ventes seront en net augmentation à la sortie de Natal et que le live deviendra un refuge pour ces gamins, qui achètent le dernier gadget sorti avec la console.

Le projet Natal n'est pas merveilleux au contraire, cependant cela permettra à Microsoft de booster certainement les ventes de sa Bobox et ainsi de se faire du fric, car beaucoup de "joueurs" ( :sarcastic: ) aiment ces genres de chose. :ok:

ririe05
ririe05
Niveau 8
31 juillet 2009 à 12:36:44

ATTENTION A SONY !

SI LA PS3 BAISSE, ON EST FOUTU, DES HOMMES AVEC DES FLINGUES VONT TUER LES JOUEURS DE LA 360 DANS LA RUE !

:rire:

Je vois pas en quoi faire attention, je crois que 30 millions de 360 suffit pour que les dev continue a faire des jeux ... :rire:

En dirais votre vie en jeux, je connais un mec sur ebay, qui a un magasin spécial suicide :ok:

----------------------------------------
Ok23 est passé par ici !
Retrouvez tous mes Test sur http://www.dailymotion.com/Snopoo !
La dernière en date : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/x9y5jm_test-secret-of-monkey-island-specia_videogames

stoneofdarkness
stoneofdarkness
Niveau 8
31 juillet 2009 à 12:53:23

C'est fou comment y' en à qui ont peur que leur 360 va mourir dû au fait de la baisse de prix de sony.
Moi, je m'enfous, je vais acheter ma 360 et j'ai 6 ans de jeux à rattraper et puis perso, je préfère prendre une 360 car si il y'a une nouvelle Xbox et bien je pourrais le revendre plutard avec tt les jeux que j'aurais acheté pour la nouvelle console =).
Mais d'ici là, j'ai le temps donc baisse de prix ou pas de la part de sony sa met égal mais pour les autres qui veulent investir dans une console c'est une bonne occaz'.

cabochard
cabochard
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:16:40

mdr l auteur du topic sais pas que microsft va suivre sony sur la baisse de prix

microsft toujour la pour contré sony

une xbox arcade a 139 euro

une elite au prix d une premium

bravo microsft

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:27:35

Vous pensez vraiment que la PS3 va descendre à 299€ ? Déjà qu'il venait à peine de sortir de la vente à perte alors si ils perdent encore 100€ par console ils vont déposer le bilan ! :(
Moi je pense que ça va se limiter à 349€, pas vous ? :)

| Gokybg 2004~2009 |

stefouane
stefouane
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:35:54

si il baisse le prix de la playstéchoneu il vont enlevé des truc dedans, comme la première vague de baisse de la ps3 et de toute façon s'est une machine sans avenir

legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
31 juillet 2009 à 13:36:23

remarquez comme microsoft reste silencieux en ce moment... je suis persuadé qu'il prépare un gros coup envers ses rivals... Contrairement a sony, il ne nous gave pas avec des annonces de jeux prévus pour des années suivantes, j'attend que les projets de sony se concrétise pour voir ce que va faire microsoft... c'est toujours quand sony bouge le doigt que microsoft dégaine

cabochard
cabochard
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:42:19

microsoft dois bien rire en arriere de sony,

ccooll
ccooll
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:51:29

Adam_Copeland: J'espère sincèrement que ton pseudo n'est pas un Spoiler du roman que je lis actuellement, sinon je vais te tuer :o))

La_pelle
La_pelle
Niveau 3
31 juillet 2009 à 14:04:41

SONY a beau baisser le prix, si la ludotheque reste comme cela, la console ne décollera pas avant 2011.

car désolé mais les jeux multi comme FIFA, COD MW2, RAGE, GHOSTBUSTERS, assassin creed etc... son mieux vendus xbox360, donc oublie les ventes ps3 si les jeux sont plus joués sur 360 :ok:

The-Drow
The-Drow
Niveau 6
31 juillet 2009 à 14:07:21

le mieux etant encore d'avoir les deux machine!!

vite que je me chope la PS3 quand elle baisseras de prix,mais pour l'instant je prefere de loin la xbox 360,rien que pour mass effect!!!

AlBoRoZi
AlBoRoZi
Niveau 6
31 juillet 2009 à 14:10:03

Pourquoi les développeurs ont autant de mal à développer leurs jeux sur la PS3 ? :(

Niveaux caractéristiques les deux machines se vallent donc je trouve bizarre l'inefficacité des développeurs sur une machine et pas sur l'autre.

_ADS_
_ADS_
Niveau 6
31 juillet 2009 à 14:13:06

Car la PS3 à une architectute différente de la 360. Vu que la 360 est quasiment indentique à un pc niveau développement, ils préfèrent s'attarder dessus. C'est de la fénéantise de la part des développeurs, rien d'autres.

cabochard
cabochard
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:14:25

Le rasteriser est juste un peu plus lent - il n'y a pas de doute là dessus. La [carte graphique] RSX est plus lente que ce que nous avons sur la 360. En termes de calculs le principal processeur est presque le même, mais il est plus facile de partager les choses sur la 360. Et c'est à ça que nous avons consacré beaucoup de travail : séparer les différentes taches sur la PS3

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:26:17

Et puis faut pas oublier que le Projet Natal va sans doute rebooster les ventes :ok:

itaziik
itaziik
Niveau 5
31 juillet 2009 à 14:49:00

sony va gagné =D lol =P

xboxfansxbox360
xboxfansxbox360
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:52:06

Si la ps3 baisse, microsoft feara une baisse de prix, donc sa reviendrat au même diffèrences de prix :ok:
Je fait le parie que microsoft vas contre attaquer dans la journée :rire:

Adam_CopeIand
Adam_CopeIand
Niveau 6
31 juillet 2009 à 14:58:14
  1. ccooll Voir le profil de ccooll
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 07:51:29 Avertir un administrateur
  3. Adam_Copeland: J'espère sincèrement que ton pseudo n'est pas un Spoiler du roman que je lis actuellement, sinon je vais te tuer :o))

:d) Absolument pas c'est le Nom-Prénom d'un catcheur :oui:

peaceandloverid
peaceandloverid
Niveau 7
31 juillet 2009 à 15:08:23

youpii microsoft va sortir des nouveau truc

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment