Petite anecdote.
J'achete aprés Noël le pack complet GH WT (super bundle).
Tout marchait nikel sauf la guitare (plus exactement le médiator) qui avais un disfonctionnement.
Je la ramene environ 10 jours aprés a micromania. Le vendeur (en meme temps gérant de la boutique) me dit de patienter sur le côté avec ma guitare car il y avait du monde...
Un peu aprés, il appele le vendeur pour s'occuper de la caisse et me rejoind sur le coté. La, limite enquete policiere pour savoir pourquoi la guitare avait un probleme, je lui explique que depuis le début, le médiator déconne et je suis obligé de jouer avec la guitare de GH3.
Bon, il décide de me la changer mais ne trouve plus le numéro du SAV d'activision, il prend alors ma guitare, détache le manche amovible, enlève la sangle et les piles et passe un coup de chiffon sur la partie centrale (donc, la il y avait un probleme).
Il prend un pack GH WT avec guitare et jeu, l'ouvre soigneusement, sors la partie centrale du plastique et le remplace par LA MIENNE! Il me donne la guitare neuve avec mon manche, ma sangle et mes piles et referme soigneusement le pack qui était en rayon, prêt à être.... vendu!
C'est ça l'esprit escromania...