ça nous est tous arrivé au moins une fois. Moi ce qui me tue , c'est l'histoire des cd bleus sur ps2...Si c'est bleu ça pass pas et pas de remboursement. J'achète une nouvelle console ou alors je regarde tous les jeux avant l'achat. Le blem' c'est que parfois tu as payé avant qu'il recontionne le jeu pour te le donner...
Mais au prix de revente micro, c'est clair, l'affaire confère presqu'au scandale. On n'est pas des vaches à lait non plus. Payé le jeu au prix du neuf, voire plus cher, pour qu'en plus il soit rayé ( et pas qu'un peu apparemment )
Et puis ils ont dû taffer dur pendant les fêtes : bonjour les files d'attente devant la caisse après le jour de l'an.. Merci les étrennes. Messieurs patrons s'en foutent plein la popoch' et c'est le vendeur qu'on presse comme le citron qui prend encore....
Biensur, le manager magasin est là qu'une fois sur quatre en cas de blem' et le vendeur reçoit tout en pleine face...
Moi si je pouvais tomber sur un responsable de la locale, il passerait un sale quart d'heure....