CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania = grosse arnaque !

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:34:02

Voila je tenais vraiment a le dire !
Voila mon histoire:
Durant le mois de Janvier, je vais a micromania afin de m'acheter Guitar Hero 3, aucun magasin n'a le jeu si ce n'est un micromania !
Je vais dans le micromania et moi qui comptais revendre 2 jeux (Naruto ROAN et pack Forza 2/Viva Pinata) ils me disent qu'ils ne reprennent pas le pack Forza 2 et Viva Pinata, mais que je peux le revendre dans un autre Micromania a 15min de marche, je décide donc de faire les 15 min de marche et je vais revendre mes 2 jeux, puis je remarche 15min pour retourner au micromania qui était censé me donner mon Guitar Hero et la, le vendeur me dit: "Désolé, mais je me suis trompé, en fait nous n'en avions pas" !!!
Et moi fou de rage je lui dis:"Donc j'ai revendu mes jeux et en plus de ça j'ai marché 30min pour rien ?"
Et la le vendeur me dit:"Désolé je n'y peut rien, on recevra le jeu dans 2 semaines".

Et la je suis fou de rage, je me retrouve avec un bon de 70€ valable a Micromania qui ne me sert a rien et je ne sais pas quoi en faire !

Tout ça pour dire que Micromaina c'est de la merde !
Ils nous prennent pour des pigeons !
Moi en tout cas, je n'y vais plus, ils ont perdu un gros client et se sont fait une mauvaise réputation !

pichu206
pichu206
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:35:44

Tu t'en rend compte que maintenant ? :ok:

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:36:08

la mauvaise réputation il l'on deja par contre si tu n'y retourne pas c'est toi le perdant avec ton bon d'achat de 70€ :-)

Scierose
Scierose
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:36:52

Pour 2 semaines c'est pas la mort :noel: mais le top c'est de dire a un petit qu'il n'y avait plus de jeux pokémon sur Psp incapable micromania apart ceux du nord Djmazda :oui:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:37:21

Je l'ai déja utilisé le bon d'achat, mais maintenant c'est fini Micromania, je me retourne vers Scores Game et un autre petit magasin de ma ville.

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:38:44

a si tu la deja utilisé pas de souci, mais c'est clair que c'est pas nouveau la réputation pourri de micromania. tu nous apprend rien avec ton topic mais je comprend que ca puisse te mettre en colere.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
19 mars 2008 à 12:39:32

Lol les magasins de JV, à part pour certains jeux occaz ils sont tous des arnaqueurs, ça fait 6 mois que j'y ait pas mit les pieds et je compte même pas les économies que je fais avec internet.

roboro
roboro
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:40:53

Majin_Vergil tu es sur paris? et a combien il t'a repris le double jeu forza et viva pinata?

le-francais
le-francais
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:41:28

J'irais toujours chez micromania pour ma part, j'ai la carte là bas je reçois un bon de 10euro souvent. Ils sont très polis et serviables contrairement aux ploucs de score game qui respectent pas le client en parlant comme des gamins boutonnneux.

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:41:28

Je vois le parcours que t'a fait : Euralille jusqu'a micromania rue de bétune c'est sa?

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:42:38

Non je suis sur Lille.
ils me l'ont repris 26€

1. _PsyKo_hl2_ Voir le profil de _PsyKo_hl2_
  2. Posté le 19 mars 2008 à 12:41:28 Avertir un modérateur
  3. Je vois le parcours que t'a fait : Euralille jusqu'a micromania rue de bétune c'est sa?

Exactement.

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:43:25

Ahah jsuis un boss xD

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:43:57

Comment t'as fait pour savoir ? xD

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:43:59

LaXatiffS Posté le 19 mars 2008 à 12:39:32 Lol les magasins de JV, à part pour certains jeux occaz ils sont tous des arnaqueurs, ça fait 6 mois que j'y ait pas mit les pieds et je compte même pas les économies que je fais avec internet.

je suis d'accord avec toi, pour exemple, j'ai acheté assasin creed il ya 2 semaines un vendredi pour etre exact, j'ai fini le scenario en un week end ( pas les succes ) et je le remmene au meme mag le lundi.

resultat le jeu a été repris 25€, ca fait cher le week end :-(

le magasin etait un score games

switch77
switch77
Niveau 7
19 mars 2008 à 12:44:29

J'y ai travaillé et c'est vrai que sur le temps cette enseigne me déçoit :(

J'ai un ptit magasin pas très loin de ma ville, je leur commande un jeu trois quatre jours après ils l'ont micromania c'est plutôt
"on sait pas quand, on peut pas vous le commander... blablabla"

Et je parle même pas des réservations qui ne sont pas honorées...

Alala le commerce...

l'occaz aussi je trouve que c'est abusé le prix, le prix de reprise et le prix de vente...

Maintenant je pense que pousser un coup de gueule ne changera rien malheureusement...

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:46:15

De toute façon c'est eux qui y perdront au final !

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
19 mars 2008 à 12:46:36

je suis d'accord avec toi, pour exemple, j'ai acheté assasin creed il ya 2 semaines un vendredi pour etre exact, j'ai fini le scenario en un week end ( pas les succes ) et je le remmene au meme mag le lundi.

resultat le jeu a été repris 25€, ca fait cher le week end :-(

le magasin etait un score games

:d) Et ouais, moi perso AC acheté 50€ sur Ebay, revendu 45€... (plus récemment j'ai acheté Bioshock + making of + bande son à 20€ et j'ai acheté CoD4 25€ que j'ai revendu 35€ :hum: J'arrive même à gagner 10€ en achetant un jeu grâce à internet...)

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:46:41

Ben je sais que t'est sur Lille donc je me suis dit sa ^^

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:48:45

Déduction :lol:

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_