Voila je tenais vraiment a le dire !
Voila mon histoire:
Durant le mois de Janvier, je vais a micromania afin de m'acheter Guitar Hero 3, aucun magasin n'a le jeu si ce n'est un micromania !
Je vais dans le micromania et moi qui comptais revendre 2 jeux (Naruto ROAN et pack Forza 2/Viva Pinata) ils me disent qu'ils ne reprennent pas le pack Forza 2 et Viva Pinata, mais que je peux le revendre dans un autre Micromania a 15min de marche, je décide donc de faire les 15 min de marche et je vais revendre mes 2 jeux, puis je remarche 15min pour retourner au micromania qui était censé me donner mon Guitar Hero et la, le vendeur me dit: "Désolé, mais je me suis trompé, en fait nous n'en avions pas" !!!
Et moi fou de rage je lui dis:"Donc j'ai revendu mes jeux et en plus de ça j'ai marché 30min pour rien ?"
Et la le vendeur me dit:"Désolé je n'y peut rien, on recevra le jeu dans 2 semaines".
Et la je suis fou de rage, je me retrouve avec un bon de 70€ valable a Micromania qui ne me sert a rien et je ne sais pas quoi en faire !
Tout ça pour dire que Micromaina c'est de la merde !
Ils nous prennent pour des pigeons !
Moi en tout cas, je n'y vais plus, ils ont perdu un gros client et se sont fait une mauvaise réputation !