CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

neox9
neox9
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:29:16

tryo dsl

tan76
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:29:35

zizou :d) a priori oui :)
moi j´en écoute un peu mais pas bcp car en général c´est des gens qui disent que des conner*es...(avis personnel bien sur)

neox9
neox9
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:30:37

rap c´est pas tros mon truc mais y a des chanson que j´aime bien

tan76
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:31:08

tryo :coeur: ca c´est sympa j´trouve... :) :ouioui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:31:40

moi le rap c´est pas mon truc et encore moins quand c´est du rap français, encore américain ça passe (car on comprend pas tout :rire: ). Mais ça fait très longtemps que j´en ecoute plus

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:32:58

Le rap ce vraiment naze...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:33:23

josh :d) mouais j´aime pas vraiment....ca fait pas vraiment musique ton truc...

neox9
neox9
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:33:24

on comprent pas tout tes sur

la chanson d´emminen (dsl pour l´orthographe)

fuck mother un truc comme sa, moi je comprent bien :lol:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:34:53

Mais si, n´ecoute pas les son des arme et des monstre et ta une superbe music...
Tu l´entendrais comme celle de la pub, tu hangerait d´avis...

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:35:31

de toute façon moi je prefere Linkin Park :-p
et puis on retrouve leur chanson en fond sur Telefoot et Turbo :nah:

neox9
neox9
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:36:19

vive tryo

je veut fumer de l´herbe de calité :lol:

neox9
neox9
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:37:01

lp c´est super ce groupe
j´aime tros

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:37:31

On approche de mon scre pour les message sur se topic, j´ai donc poster plus de 830 page :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:37:37

josh....autant la musique au debut peut etre bien(meme si on l´entend pas trop a ce moment mais a partir de 2 min nan desole...

tan76
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:37:50

le probleme du rap c´est que souvent c´est des gens qui se plaigent (et qui on sans aucun doute de quoi) mais qui continus a se plaindre avec des bagues 125 carats,des chaines en or massif d´égypte du sud-est, des baggy à 250€ pièce,etc...se plaindre dans ces cas la me semble un peu...déplacé dans le sens ou ils n´ont plus a se plaindre mais plutot a se bouger pour aider...ce qui (me semble-t-il) n´est pas franchement fait de leur part (phrase bizarre et saugrenue mais ca doit s´comprendre :) )

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:38:46

Bah, ce pas grave...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:39:27

la musique vers 1m10 1m25 est chouette..

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:40:10

Ce dommage que tu n´est pas vue cette pub, elle et vraiment génialissime.

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:40:31

je suis d´accord avec toi Tan , mais la racine du rap c´est un peu la misere des gens vivant dans les ghetto américain. Mais ils abusent trop avec tout leurs bijoux et super caisses dans leur clip

tan76
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:41:05

perso chui plus lorie et priscilla! :) :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment