En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
neox9
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:29:16
tryo dsl
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:29:35
zizou a priori oui moi j´en écoute un peu mais pas bcp car en général c´est des gens qui disent que des conner*es...(avis personnel bien sur)
neox9
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:30:37
rap c´est pas tros mon truc mais y a des chanson que j´aime bien
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:31:08
tryo ca c´est sympa j´trouve... :ouioui:
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:31:40
moi le rap c´est pas mon truc et encore moins quand c´est du rap français, encore américain ça passe (car on comprend pas tout ). Mais ça fait très longtemps que j´en ecoute plus
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:32:58
Le rap ce vraiment naze...
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:33:23
josh mouais j´aime pas vraiment....ca fait pas vraiment musique ton truc...
neox9
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:33:24
on comprent pas tout tes sur
la chanson d´emminen (dsl pour l´orthographe)
fuck mother un truc comme sa, moi je comprent bien
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:34:53
Mais si, n´ecoute pas les son des arme et des monstre et ta une superbe music... Tu l´entendrais comme celle de la pub, tu hangerait d´avis...
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:35:31
de toute façon moi je prefere Linkin Park et puis on retrouve leur chanson en fond sur Telefoot et Turbo
neox9
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:36:19
vive tryo
je veut fumer de l´herbe de calité
neox9
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:37:01
lp c´est super ce groupe j´aime tros
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:37:31
On approche de mon scre pour les message sur se topic, j´ai donc poster plus de 830 page
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:37:37
josh....autant la musique au debut peut etre bien(meme si on l´entend pas trop a ce moment mais a partir de 2 min nan desole...
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:37:50
le probleme du rap c´est que souvent c´est des gens qui se plaigent (et qui on sans aucun doute de quoi) mais qui continus a se plaindre avec des bagues 125 carats,des chaines en or massif d´égypte du sud-est, des baggy à 250€ pièce,etc...se plaindre dans ces cas la me semble un peu...déplacé dans le sens ou ils n´ont plus a se plaindre mais plutot a se bouger pour aider...ce qui (me semble-t-il) n´est pas franchement fait de leur part (phrase bizarre et saugrenue mais ca doit s´comprendre )
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:38:46
Bah, ce pas grave...
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:39:27
la musique vers 1m10 1m25 est chouette..
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:40:10
Ce dommage que tu n´est pas vue cette pub, elle et vraiment génialissime.
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:40:31
je suis d´accord avec toi Tan , mais la racine du rap c´est un peu la misere des gens vivant dans les ghetto américain. Mais ils abusent trop avec tout leurs bijoux et super caisses dans leur clip