CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

tan76
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:49:39

j´ai dit waterloo??? oups j´me suis gouré c´est marignan!! :) :malade: il date de 1999...ca parai pa mais c´est loin...très loin :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:49:48

:bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:51:36

Tom Sawyer c´est l´Amérique
Pour tous ceux qui aiment la vérité
Il connaît les merveilles
Qui sont dans la forêt
Les chemins les rivières et les sentiers

Il a dans ses poches des objets fabuleux
Qu´il emporte avec lui
Trois bouts de ficelles
Quelques pierres et du bois
Il les partage avec tous ses amis

Tom Sawyer c´est l´Amérique
Pour tous ceux qui aiment la liberté
Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
Tom Sawyer c´est pour nous tous un ami

Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
Tom Sawyer c´est pour nous tous un ami

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:52:29

1999 :rire: t´a un pentium 2 300Mhz pour cette époque

tan76
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:52:47

qui dit :bye: a qui la j´pige plu rien :-)
ahhhh tom sawer...la jeunesse! :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:52:58

Bon j´attend que mon dll soit finit et j´y go.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:53:29

Omega59 :d) non tkt pa :sournois:

tan76 :d) :merci:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:54:08

j´ai dit :bye: à Edge

Tom Sawyer , toute ma jeunesse :coeur:

tan76
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:54:16

AH AH mais non mÔssieur j´ai du 500Mhz s´il vous plait!!! :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 14:55:08

argh quel horreur.

tan76
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:55:56

moi tom sawyer j´ai eu un peu aussi mais sans doute moi longtemps que toi...mais j´aimais bien!!! :coeur: et re- :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:55:58

500 Mhz :malade: Pentium 3 alors ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:57:25

Dans le froid glacé de l´Olympe noir
Les Dieux malins ont en vain
Usé de leur puissance, leurs pouvoirs
Contre Ulysse 31
Dans le vide de l´espace infernal
Fatigué, lassé, vainqueur
Ulysse près d´une aurore boréale
Réchauffe un peu son coeur

{Refrain:}
Ulysse 31
Qui espère comme toi en demain
Qui recherche sa Terre et les siens
Ulysse 31

Ulysse 31
Qui oppose à la force des poings
Le courage du coeur des humains
Ulysse 31

{Instrumental}

Vérité, sincérité
Humanité pour toute armée
Les échos magnétiques sont témoins
Pour les peuples lointains
De sa quête incessante
Pour le droit à retourner sur la Terre
En dépit des Dieux de l´Olympe
Pour retrouver ses frères

{au Refrain, x2}

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:58:07

c´est bon j´arrete, le CD est fini :-)

tan76
tan76
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:59:44

ulysse j´aimais moin mais c´est moin mon époque aussi...normal :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:00:54

t´as pas bien connu Goldorak alors ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 janvier 2006 à 15:02:26

Bon j´y vais le niveau m´est trop faible pour rester
:bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:02:43

Moi pile poil la bonne époque pour voir la fin de goldorak, tom sawyer
et le commencement de DB puis DBZ, Nikky Larson, Les chevaliers du Zodiaques,...
et j´ai raté l´époque Pokemon :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:03:29

:bye: Josh, encore un privé de TV quand il était petit :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:05:51

il reste plus grand monde maintenant :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment