CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 mars 2008 à 12:28:54

Ré-explique moi josé, tu mattes tes films en HD en passant pas la 360, ou directement sur ton PC ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:34:48

Les divx simples je les mattent via la 360 , pour les HDrip , directement via le PC ( mon écran à deux entrées , la 360 en VGA et le PC en DVi HDCP :-) ) je lance le windows media sur l'écran 22" et je peux rester sur le forum avec le 19" de gauche :-)

Donc tu branches ton PC à ton écran télé ( VGA ou DVi peut importe ) tu auras windows sur ta télé , tu lance le windows média et hop plein écran c'est partis pour un HDrip :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 12:36:03

cuicui c'est koi comme marque d'écran ke ta??

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 mars 2008 à 12:37:13

Ah ok, c'est ce que je fais déjà, mais j'ai pas le 5.1 sur mon PC, donc c'est saoulant :-(

Ben j'attendrais ma PS3 pour les BR que je veux voir alors :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:38:46

salut les biloutes ! :hap:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:40:34

moi j'vais m'acheter le lecteur HD de la box...

... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 12:40:47

http://www.webdistrib.com/cat/Ecran-lcd-22-Wide-FLATRON-L226WA-WN-__p_475665.html :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 mars 2008 à 12:41:06

Bonjour Greg :)

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:42:05

THE_WANTED :d) j'ai le même au bureau... :hum:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:43:21

Wanted :d) Viewsonic VX2240W , 2MS , 4000:1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 12:43:36

ta vu il est bo :lol:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 mars 2008 à 12:44:27

Cher les projecteurs HD :ouch:

Bon, j'vais garder mon LCD alors :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:47:31

Pas de garantie 0 pixel mort chez LG ( gros défaut ) , réglage couleur assez basique , HDMi moué :noel:

Il est pas mal pour le prix :oui:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:47:39

hey les copaing, voilà les locaux de mon nouveau taf :d)

http://img526.imageshack.us/my.php?image=dscn1567ji4.jpg

pas mal, je me là joue en mode VIP... :fier:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 mars 2008 à 12:47:56

Battlefield Bad Company, 24 joueurs en multi, et impossibilté de faire tomber un batiment... je vais opter pour Frontlines je pense :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 mars 2008 à 12:48:45

C'est la maison des soeur Halliwell ton boulot :hap:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:50:44

Amsouin :d) grave ! je tiens le grimoire ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 12:52:11

je me suis gourré

L226WTQ-pf , 1650*1080, 5000:1, 2ms
http://www.futura-sciencences.com/zoom/000000285986.jpg

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:56:36

Wanted :d)

~ Points positifs ~

:d) 2 ms en temps de réponse. Il est effectivement bien réactif.
:d) Interfaces VGA + DVI avec HDCP
:d) Dalle mate
:d) Prix inférieur à celui du 226BW

~ Points Négatifs ~

:d) Rendu des couleurs par défaut
:d) Angle de vision inférieur nul, noir
:d) l accentue un peu les défauts de compression des films
:d) Ergonomie : ni rotation ni ajustement en hauteur, uniquement de l'inclinaison
:d) Pas de garantie zéro pixel mort

Conclusion chez Les Numériques Le L226WTQ aura la préférence de ceux qui veulent un écran réactif moins cher que le 226BW et qui craignent le jeu de roulette russe avec l'écran Samsung. Hélas, ce n'est pas encore l'écran ultime. Sauf si la calibration avec notre profil fonctionne aussi chez vous...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 mars 2008 à 12:58:19

Tant qu'on y est, je bosse ici :noel:

http://www.enregistrersous.com/images2/144056082820080303125801.jpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment