En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
03 mars 2008 à 12:28:54
Ré-explique moi josé, tu mattes tes films en HD en passant pas la 360, ou directement sur ton PC ?
piafmsouin
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:34:48
Les divx simples je les mattent via la 360 , pour les HDrip , directement via le PC ( mon écran à deux entrées , la 360 en VGA et le PC en DVi HDCP ) je lance le windows media sur l'écran 22" et je peux rester sur le forum avec le 19" de gauche
Donc tu branches ton PC à ton écran télé ( VGA ou DVi peut importe ) tu auras windows sur ta télé , tu lance le windows média et hop plein écran c'est partis pour un HDrip
Pseudo supprimé03 mars 2008 à 12:36:03
cuicui c'est koi comme marque d'écran ke ta??
_Amsouin
Niveau 11
03 mars 2008 à 12:37:13
Ah ok, c'est ce que je fais déjà, mais j'ai pas le 5.1 sur mon PC, donc c'est saoulant
Ben j'attendrais ma PS3 pour les BR que je veux voir alors
2 ms en temps de réponse. Il est effectivement bien réactif. Interfaces VGA + DVI avec HDCP Dalle mate Prix inférieur à celui du 226BW
~ Points Négatifs ~
Rendu des couleurs par défaut Angle de vision inférieur nul, noir l accentue un peu les défauts de compression des films Ergonomie : ni rotation ni ajustement en hauteur, uniquement de l'inclinaison Pas de garantie zéro pixel mort
Conclusion chez Les Numériques Le L226WTQ aura la préférence de ceux qui veulent un écran réactif moins cher que le 226BW et qui craignent le jeu de roulette russe avec l'écran Samsung. Hélas, ce n'est pas encore l'écran ultime. Sauf si la calibration avec notre profil fonctionne aussi chez vous...