En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:24:45
ouais en ce moment elle couine pas mal à cause des ses futurs chicots... les nuits sont courtes et après 22h, j'ai le dodo facile.
mais ce soir je pense que je vais dégainer mon M16...
AnTiQuarK
Niveau 9
03 mars 2008 à 13:27:07
bah évidemment que c'était pour rire
rolàlàlà vous êtes susceptibles
piafmsouin
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:31:00
Je sortiray mon Snipe
RedHotChiliGreg
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:32:22
voui
j'veux ça pour mon anniversaire http://www.journaldugeek.com/?2008/02/29/10327-le-beertracker-l-outil-indispensable-des-buveurs-de-bieres
à ce soir piafounet...
départ pour le taf...
piafmsouin
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:33:55
A ce soir Gregounet
_Amsouin
Niveau 11
03 mars 2008 à 14:08:03
J'ai pas pu manger et j'ai la dalle
Tout ça parce que j'ai cassé un verre à coté de mon assiette
piafmsouin
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:18:26
T'as pas pu manger à cause de ça ?
Zidane34
Niveau 11
03 mars 2008 à 14:21:21
c'est une excuse amsou est en plein régime
_Amsouin
Niveau 11
03 mars 2008 à 14:24:27
Ben ouai, il a fallut que je nettoie et tout (Il y avait des morceau de verre dans la bouffe, j'allais pas manger).
piafmsouin
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:31:40
Chaud , j'me tappe des Pyjama de 12 ans sur le live de COD là je leur botte les fesses au snipe
piafmsouin
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:39:51
5 HS snipe d'affilé
Y'a un vieu pyjama qui joue au XFPS
_Amsouin
Niveau 11
03 mars 2008 à 15:01:58
Le XFPS
Truc pour les noobs qui arrivent pas à tuer avec un pad
piafmsouin
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:08:16
Trop mais ça leur permet de viser rapidement plusieurs cibles
Je l'ai quand même owned
_Amsouin
Niveau 11
03 mars 2008 à 15:38:21
Je viens d'acheter un sandwich dans mon resto préféré (truc dietétique)... sandwich chevre-miel
MouMous_59
Niveau 11
03 mars 2008 à 17:06:50
J'suis le pornographe, du phonographe
_Amsouin
Niveau 11
03 mars 2008 à 17:08:02
Aujourd'hui je fais grêve, j'bosse pas
MouMous_59
Niveau 11
03 mars 2008 à 17:17:22
Le polisson,de la chanson
_Amsouin
Niveau 11
03 mars 2008 à 17:27:45
J'ai mis a télécharger la discographie complete des Beatles, je connais mal, je vais enfin pouvoir rejuger tout ça
[ROD]
Niveau 7
03 mars 2008 à 17:30:01
Enfin Amsouin découvre ce qu'est la révélation de la musicalité parfaite
[ROD]
Niveau 7
03 mars 2008 à 17:33:26
Enfin celui-ci s'oriente vers une autre facette de ce qu'est l'incroyable et fabuleuse musique Celle de toutes les couleurs, celle de tous les plaisirs, celle de toutes les tendances, celle qui ne connâit jamais la mort, celle qui est eternelle J'ai nommé Les Beatles