Flav & Homme vont acheter PGR4
faut bien que les jeux pourris aient du succès
Mouahahhahahahha
Je crois surtout que tu n'as jamais joué a Rainbow de ta vie
9 M d'€ par an pour Ronaldo, et juste pour la publicité
Si j'ai joué
Mais je trouve ça moche
et je suis nul
Kikoolol
Bande de chanceux moi ma console part en Allemagne le pays de Tokio Pucelle !
Je l'a plaint en espérant qu'elle ne reviendra pas avec un CD de Tokio Pucelle parce que SINON
c'est un jeu pour les blaireaux ça
Sa te derange si je viens je te prend par derrier ?
Aie !!!
Sweed le rageux car il s'est fait trouer la rondelle sur Rainbow
Bah on aime ou on aime pas, moi j'aime pas, donc je suis nul
J'aime bien le solo parce c'est beau
Ho oui moumous parle lui mal
Sweed Tu pourrais me filer la date de ta mort , je fais les cartons d'invit' pour ma giga fête annuelle
(laule)
Tu m'invite
Bon allez l'heure c'est l'heure et la,c'est l'heure du pêre Niflard
Animal On dansera tous autout du cercueil à Sweed
Tu va loins
, Trop loin momo , aïe !