bah c'est un jeu pourri aussi donc
http://youtube.com/watch?v=PGSJm3DQJCU
C'est un jeu pourri et trés énervant quand on sait pas jouer
pas d'excuses
Moi je joue à Worws sur mon portable en attendant
J'connais même pas la map par contre viens toi sur cod 4 gouter à mon Barrett
Piaf et COD 4 ça fait 2
C'est pas en jouant 2 min par mois que tu vas connaitre les maps
Sweed Pour ça que j'en suis bientot à 1000G ..
et sur le live ?
Moi 4.57 de ratio
C'est un jeu de noob COD 4
Mous En tout cas on s'en lasse pas facilement
Normal sur COD 4 même un manchot peut finir avec 15 frag'