CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gt5 prologue est un....

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:53:16

jeu de course simulation pas un jeu a la need for speed ou je ne sais pas quoi s´est quoi leur délire a jeuvideo.x-box!un pure jeu avec de vrai voiture qui vienne de la réalité avec des réglage réaliste et pas des truc futuristque comme il peuvent pas critiqué les graphisme ils s´acharnent sur autre chose!

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:53:59

Simu de poids lourd alors

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:55:07

Encore une foi je me répète :"un pure jeu avec de vrai voiture qui vienne de la réalité". Ce jeu n´est pas LA simulation car il n´y a pas de dégats sur les voiture :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:55:53

tu le compare à quoi pour dire que c´est de la simulation ? :hap:

car si c´est Ridge Racer :rire: :rire: ou NFS...

Ils savent mieux que toi si c´est une simulation ou pas :-)))

mast360
mast360
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:57:29

need for speed fait parti des meilleur vente sur ps3

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:57:55

ha oui le buet c´est de casser les voiture javais oublier!le but c´est de conduire avec souin et d´arriver a faire les meilleur temp ou premier alor ou est l´intéret de casser la voiture et pour info des pénalité sont mise lorsque on touche les autre voiture ou on coupe dans l´herbe alors je voi pas l´intéret des dégat

skudboy
skudboy
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:57:56

site moi un vrai jeu de simulation romain

figo36
figo36
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:59:08
  • chrixtophate02 profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 19:57:55 avertir modérateur
* ha oui le buet c´est de casser les voiture javais oublier!le but c´est de conduire avec souin et d´arriver a faire les meilleur temp ou premier alor ou est l´intéret de casser la voiture et pour info des pénalité sont mise lorsque on touche les autre voiture ou on coupe dans l´herbe alors je voi pas l´intéret des dégat

PTDRR la mauvaise foi c´est une simulation mais y a pas de degats tu parles d´une simulation :-(

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
28 décembre 2007 à 20:00:14

Pour moi la meilleur simulation aujourd´hui c´est Forza 2 :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:03:31

:rire: tout ce que tu as dit ne fait pas une vraie simultation

une simultation c´est une IA réaliste et intelligente, des comportement différents pour chaque voiture, un comportement de la voiture qui change au fil des tours (usure des pneus, qté d´essence,...),...

robin777
robin777
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:03:38

y a pa pire daube que les nfs. GT sont les meilleurs simulations possibles mais il est vrai qu´il pourraient rajouter une gestion des degats

skudboy
skudboy
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:03:46

forza 2 ... :rire:

Quad13
Quad13
Niveau 8
28 décembre 2007 à 20:03:59

Du haut de tes 15 piges tu as du conduire bcp de grosses cylindrées pour declarer avec autant d´aplomb quel jeu est le plus simu.

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:06:18

il a bien raison : sur console la meilleur simultation automobile c´est Forza 2
ne vous en déplaise :hap:

Quad13
Quad13
Niveau 8
28 décembre 2007 à 20:07:28

Vu que c´est la seule dispo c´est pas bien dur.

Newxel
Newxel
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:08:18

Forza 2 le meilleur simu :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Chaud les gens qui savent pas que tout les autres jeux de courses ( pas tunning ) sont des GT-like :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:08:57

et les anciens GT c´est quoi ? :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:09:41

chaud les gens qui n´ont jamais joué à autre chose qu´à une PS :hap: :noel:

Quad13
Quad13
Niveau 8
28 décembre 2007 à 20:10:05

Le seul dispo sur cette gen si tu préfères.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:12:24

chrixtophate02 le mec qui dans une simulation d´avion de chasse comme Ace combat refuse que le jeu permette de s´écrasser au sol car c´est pas le but ^^

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment