Prends du whey
whey ?
Des protéines pense à la créatine aussi
D´la weed tiens !
suis bio !
Démo Ratatouille 11%
Démo Ratatouille 20%
Ratatouille quoi Vivement le 2 septembre ma saison Rugby redemarre va y´avoir de l´éclatage en rêgle
Tu joues au Rugby toi avec ton physique d´adolescent ?
salut je previens juste que je suis nouveau!!
RedHot Tu m´a jamais vu tu demandras à Amsouin il s´est mis a la muscu tellement il complexay
bien bienvenue alors !
salut je préviens juste que je suis méchant !!
cui² amsouin t´a juste vu de dos !
Il a vu l´devant aussi
j´ai bien bossé ce matin
Genre
comme moi !
Cuicui c´est vrai que tu ne sais pas ce que c´est le travail J´ai même chiffré le lot éléctricité
Sinon tu joues au LUC ?
LUC ? Skywalker ?