CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 août 2007 à 14:40:48

Rugby , sport d´homme :sournois:

Josh , j´anticipe :d) OSEF DE TA LIFE :noel:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:41:48

Surtout que je parle pas de ma vie, ca fait plaisir de voire que certain sont fidélre a soit, même qu´il ne comprenne rien :-)
Bref, la neige? Pas génial la neige, ce froid :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:42:40

En tout cas je serait le premier a rire quand la france perderas dés le debut au Rugby :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 août 2007 à 14:42:48

Josh :d) tu comprends le verbe ´anticiper´ ? j´anticipe sur tes prochaines discutions :noel:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:43:30

Je ne suis que dans cette discution :hap:
Fait plaisir de voire a quelle point tu me connait :rire:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
28 août 2007 à 14:43:45

Federer va perdre au second tour :noel:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:44:22

C´est aussi probable que moi n´aimant plus Arx fatalis...

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
28 août 2007 à 14:45:10

On sait jamais :(
Je le vois pas gagner cette année :-(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 août 2007 à 14:45:13

Josh :d) ça fait bizarre , tu parles de toi à la première personne pour une fois :sarcastic: . Et niveau rugby , tu dois y connaitre keudal , la France a reussi tout ses matchs test :noel: et si elle perds , j´viens te péter la gueule dans ton patelin d´manchots :noel:

Tu dois préférer un sport bien plus dynamique , la course d´anoeurexique ? :rire: ( Spéciale dédi à hommetorche ouéch ouéch ziva :rire: )

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 août 2007 à 14:45:17

:rire:

La neige c´est froid, mais le froid c´est bien :bave:

Sinon je vais vous raconter ma vie.
Ce matin je me suis lévé à 7h pour aller courir
A 8h, j´ai pris un petit déjeuné
A 8h30 j´ai pris une douche
A 8h50 je suis parti au boulot
A 9h01 je suis arrivé au boulot
A 9h10 j´étais sur ce site
A 10h30 j´ai révisé jusqu´à 13h

Etc.... :noel: Auto-OSEF :noel: Playmobide :noel:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
28 août 2007 à 14:46:21

Amsouin Posté le 28 août 2007 à 14:22:22 Ouai, mais eu écoutent les rappeurs qui gueulent contre la société qui les nourrit.

J´ai jamais rencontré un seul lacoste qui écoutait MC Solar (j´me rapelle des premiers album, ça c´était du rap)

Moi j´écoute que du mc solaar :bave:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:46:54

Je préfére le sport intellectuel :-)
Bien plus utiles.
Oh quand je vois qu´il se sont pris des racler contre les machin black y a quelque temps, ca fait peur, en tout cas j´ai pris mon pied lors du match, je m´en souvient encore.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
28 août 2007 à 14:47:00

OSELA Amsouin :noel:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:47:07

Super tes gouts...

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
28 août 2007 à 14:47:52

Son dernier album est minable sans dec :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 août 2007 à 14:48:21

Les Blacks :sarcastic: c´est comme si j´me battais contre toi , pas équitable , pas la même catégorie :rire: et la raclée c´étais contre l´équipe de réserve , l´équipe principale a largement réduit l´écart le week end suivant :-)))

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:48:23

Oui un peu comme tout les autres. Mais ce pas sa faute, ce le genre a la base qui et mauvais... :snif:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
28 août 2007 à 14:48:27

Et pourtant je suis une grosse racaille en lacoste comme dirait john :rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:48:56

Oh les sportif on toujours mille et une excuse dans leurs sac...

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
28 août 2007 à 14:49:44

Mc Solaar mauvais ? Mouahahhaa à part le 7eme album ils sont tous magnifique :rire: !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment