En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
28 août 2007 à 14:40:48
Rugby , sport d´homme
Josh , j´anticipe OSEF DE TA LIFE
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:41:48
Surtout que je parle pas de ma vie, ca fait plaisir de voire que certain sont fidélre a soit, même qu´il ne comprenne rien Bref, la neige? Pas génial la neige, ce froid
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:42:40
En tout cas je serait le premier a rire quand la france perderas dés le debut au Rugby
piafmsouin
Niveau 10
28 août 2007 à 14:42:48
Josh tu comprends le verbe ´anticiper´ ? j´anticipe sur tes prochaines discutions
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:43:30
Je ne suis que dans cette discution Fait plaisir de voire a quelle point tu me connait
Sona_break
Niveau 12
28 août 2007 à 14:43:45
Federer va perdre au second tour
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:44:22
C´est aussi probable que moi n´aimant plus Arx fatalis...
Sona_break
Niveau 12
28 août 2007 à 14:45:10
On sait jamais Je le vois pas gagner cette année
piafmsouin
Niveau 10
28 août 2007 à 14:45:13
Josh ça fait bizarre , tu parles de toi à la première personne pour une fois . Et niveau rugby , tu dois y connaitre keudal , la France a reussi tout ses matchs test et si elle perds , j´viens te péter la gueule dans ton patelin d´manchots
Tu dois préférer un sport bien plus dynamique , la course d´anoeurexique ? ( Spéciale dédi à hommetorche ouéch ouéch ziva )
_Amsouin
Niveau 11
28 août 2007 à 14:45:17
La neige c´est froid, mais le froid c´est bien
Sinon je vais vous raconter ma vie. Ce matin je me suis lévé à 7h pour aller courir A 8h, j´ai pris un petit déjeuné A 8h30 j´ai pris une douche A 8h50 je suis parti au boulot A 9h01 je suis arrivé au boulot A 9h10 j´étais sur ce site A 10h30 j´ai révisé jusqu´à 13h
Etc.... Auto-OSEF Playmobide
AnimalFox
Niveau 10
28 août 2007 à 14:46:21
Amsouin Posté le 28 août 2007 à 14:22:22 Ouai, mais eu écoutent les rappeurs qui gueulent contre la société qui les nourrit.
J´ai jamais rencontré un seul lacoste qui écoutait MC Solar (j´me rapelle des premiers album, ça c´était du rap)
Moi j´écoute que du mc solaar
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:46:54
Je préfére le sport intellectuel Bien plus utiles. Oh quand je vois qu´il se sont pris des racler contre les machin black y a quelque temps, ca fait peur, en tout cas j´ai pris mon pied lors du match, je m´en souvient encore.
Sona_break
Niveau 12
28 août 2007 à 14:47:00
OSELA Amsouin
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:47:07
Super tes gouts...
Sona_break
Niveau 12
28 août 2007 à 14:47:52
Son dernier album est minable sans dec
piafmsouin
Niveau 10
28 août 2007 à 14:48:21
Les Blacks c´est comme si j´me battais contre toi , pas équitable , pas la même catégorie et la raclée c´étais contre l´équipe de réserve , l´équipe principale a largement réduit l´écart le week end suivant
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:48:23
Oui un peu comme tout les autres. Mais ce pas sa faute, ce le genre a la base qui et mauvais...
AnimalFox
Niveau 10
28 août 2007 à 14:48:27
Et pourtant je suis une grosse racaille en lacoste comme dirait john
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:48:56
Oh les sportif on toujours mille et une excuse dans leurs sac...
AnimalFox
Niveau 10
28 août 2007 à 14:49:44
Mc Solaar mauvais ? Mouahahhaa à part le 7eme album ils sont tous magnifique !!