CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 août 2007 à 14:28:38

Emilie Simon :coeur:
Deftones :coeur:
Landscape :coeur:
Gorillaz :coeur:
Portishead :coeur:
OmTheory :coeur:

Ca c´est de la musique bande de moules :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 août 2007 à 14:28:42

Sona :d) Je sais pas où tu habites mais vers chez moi , c´est plutot l´inverse , 80% gueulent , rackettent , font des trucs pas très légal et en branle pas une :hum: pendant que nous on trime pour toucher un salaire descent ...

J´te parle même pas des allocs :hap: ma mère a été seule a m´élever , j´suis un enfant adopté , seul donc , on nous a pas filé d´alloc , ma mère say battu pour que ma vie soit pas pourrie quoi :hap: pendant que d´autres sont des incubateurs vivants et balancent leurs gosses sur la VP dealé la production familiale et racketter les jeunes blancs , donc voilà .

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
28 août 2007 à 14:28:58

flapart Posté le 28 août 2007 à 14:27:09 booba avec lunatic

booba seul

Exactement :noel: A part son 1er album solo "Temps mort" Le reste :malade: (Panthéon, ouest side, ses autopsies du rap )

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 août 2007 à 14:29:58

Dayftones :bave: je t´aime de plus en plus Amsouin :bave:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 août 2007 à 14:30:06

Moi même pas on touche les allocs :nah:
Cette arnaque on s´appelré Moustapaha family la on serait blindé d´aide :nah:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 août 2007 à 14:30:45

Piaf :d) Ben moi j´étais au concert à Bercy en 2002, nananèreuh :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 août 2007 à 14:31:00

Vais me faire à bouffer, je commence à avoir faim, et si y à rien, irait me chercher une pizza chez "pilli pilli" :lol:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
28 août 2007 à 14:33:42

Moi là j´habitent dans un HLM,à coté d´une zup à Nimes (donc pas dedans) . A part Paris, Nimes est la 2eme ville oû il y a le plus de criminalité en partie à cause de cette zup (voiture cramé sont le quotidien :( ) Pourtant je connais beaucoup de familles simples là bas, et je connais les mecs qui font ça, toujours les même et hereusement c´est pas la majorité. Mais bon y doit avoir 40000 habitant sûr 20 % ça doit faire 8000 a peu prés, donc 8000 personnes qui foutent le bordel.

Sinon je suis né à Lyon :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
28 août 2007 à 14:34:45

ouai vive lyon :fete:

le dernier album de timbaland déchire :coeur:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:34:46

Passionnant.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 août 2007 à 14:35:12

20% c´est déjà trop

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 août 2007 à 14:36:05

L´autre tâche se ramene en nous regardant de haut :sarcastic:

Tu veux une baffe toi ? retourne sur ta voie ferré :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
28 août 2007 à 14:37:30

Heureusement j´ai le moyen de me payer quelques match de LDC à lyon et les derbys :noel: (comme celui dimanche)

Amsouin ==> Vers chez moi ça doit être 30 à 40 % ( Plusieurs bagnoles/poubelles cramées par jour, et c´est TagLand là-bas :noel: )

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:38:06

Ah le foot, le sport des feignant :fete:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 août 2007 à 14:38:40

J´espere ne jamais être mutté vers chez toi Sona, j´veux pas faire d´heures supp´ tout les soir :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
28 août 2007 à 14:39:04

Joshua_Calvert Posté le 28 août 2007 à 14:38:06 Ah le foot, le sport des feignant

Tennis, sport des riches :noel: :sournois:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:39:14

Pourtant la compta ce aussi passionnant qu´une partie de Doom 3 en plein soleil...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:40:13

Oui mais en même temps on et pas des joueur, on et juste spéctateur.
N´empeche j´aime le Jeuxvideo, mais de la a regarder des match entre pro...
Mmmh desoler je penser a autre chose.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 août 2007 à 14:40:22

La compta n´est pas passionant, loin de là :malade:

Mais Doom :malade:
En plein soleil :malade:

Vive l´ombre et la neige :fete:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
28 août 2007 à 14:40:31

_Amsouin Posté le 28 août 2007 à 14:38:40 J´espere ne jamais être mutté vers chez toi Sona, j´veux pas faire d´heures supp´ tout les soir

:rire:

Malheureusement y´a pas trop de flics là-bas, c´est surtout vers les coins plus tranquilles.
Enfin c´est surtout les pompier quoi.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment