En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
28 août 2007 à 14:28:38
Emilie Simon Deftones Landscape Gorillaz Portishead OmTheory
Ca c´est de la musique bande de moules
piafmsouin
Niveau 10
28 août 2007 à 14:28:42
Sona Je sais pas où tu habites mais vers chez moi , c´est plutot l´inverse , 80% gueulent , rackettent , font des trucs pas très légal et en branle pas une pendant que nous on trime pour toucher un salaire descent ...
J´te parle même pas des allocs ma mère a été seule a m´élever , j´suis un enfant adopté , seul donc , on nous a pas filé d´alloc , ma mère say battu pour que ma vie soit pas pourrie quoi pendant que d´autres sont des incubateurs vivants et balancent leurs gosses sur la VP dealé la production familiale et racketter les jeunes blancs , donc voilà .
Sona_break
Niveau 12
28 août 2007 à 14:28:58
flapart Posté le 28 août 2007 à 14:27:09 booba avec lunatic
booba seul
Exactement A part son 1er album solo "Temps mort" Le reste (Panthéon, ouest side, ses autopsies du rap )
piafmsouin
Niveau 10
28 août 2007 à 14:29:58
Dayftones je t´aime de plus en plus Amsouin
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 août 2007 à 14:30:06
Moi même pas on touche les allocs Cette arnaque on s´appelré Moustapaha family la on serait blindé d´aide
_Amsouin
Niveau 11
28 août 2007 à 14:30:45
Piaf Ben moi j´étais au concert à Bercy en 2002, nananèreuh
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 août 2007 à 14:31:00
Vais me faire à bouffer, je commence à avoir faim, et si y à rien, irait me chercher une pizza chez "pilli pilli"
Sona_break
Niveau 12
28 août 2007 à 14:33:42
Moi là j´habitent dans un HLM,à coté d´une zup à Nimes (donc pas dedans) . A part Paris, Nimes est la 2eme ville oû il y a le plus de criminalité en partie à cause de cette zup (voiture cramé sont le quotidien ) Pourtant je connais beaucoup de familles simples là bas, et je connais les mecs qui font ça, toujours les même et hereusement c´est pas la majorité. Mais bon y doit avoir 40000 habitant sûr 20 % ça doit faire 8000 a peu prés, donc 8000 personnes qui foutent le bordel.
Sinon je suis né à Lyon
Flapart
Niveau 13
28 août 2007 à 14:34:45
ouai vive lyon
le dernier album de timbaland déchire
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:34:46
Passionnant.
_Amsouin
Niveau 11
28 août 2007 à 14:35:12
20% c´est déjà trop
_Amsouin
Niveau 11
28 août 2007 à 14:36:05
L´autre tâche se ramene en nous regardant de haut
Tu veux une baffe toi ? retourne sur ta voie ferré
Sona_break
Niveau 12
28 août 2007 à 14:37:30
Heureusement j´ai le moyen de me payer quelques match de LDC à lyon et les derbys (comme celui dimanche)
Amsouin ==> Vers chez moi ça doit être 30 à 40 % ( Plusieurs bagnoles/poubelles cramées par jour, et c´est TagLand là-bas )
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:38:06
Ah le foot, le sport des feignant
_Amsouin
Niveau 11
28 août 2007 à 14:38:40
J´espere ne jamais être mutté vers chez toi Sona, j´veux pas faire d´heures supp´ tout les soir
Sona_break
Niveau 12
28 août 2007 à 14:39:04
Joshua_Calvert Posté le 28 août 2007 à 14:38:06 Ah le foot, le sport des feignant
Tennis, sport des riches
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:39:14
Pourtant la compta ce aussi passionnant qu´une partie de Doom 3 en plein soleil...
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 août 2007 à 14:40:13
Oui mais en même temps on et pas des joueur, on et juste spéctateur. N´empeche j´aime le Jeuxvideo, mais de la a regarder des match entre pro... Mmmh desoler je penser a autre chose.
_Amsouin
Niveau 11
28 août 2007 à 14:40:22
La compta n´est pas passionant, loin de là
Mais Doom En plein soleil
Vive l´ombre et la neige
Sona_break
Niveau 12
28 août 2007 à 14:40:31
_Amsouin Posté le 28 août 2007 à 14:38:40 J´espere ne jamais être mutté vers chez toi Sona, j´veux pas faire d´heures supp´ tout les soir
Malheureusement y´a pas trop de flics là-bas, c´est surtout vers les coins plus tranquilles. Enfin c´est surtout les pompier quoi.