En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
no-fool
Niveau 26
20 juin 2007 à 22:43:25
moi j´suis d´origine italienne XD
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:44:24
moi je dis: y a des cons partout mais ils sont pas tous cons y a des cons: italiens, états-uniens, anglais, français, kazakshtanais, etc... et des pas cons: italiens, états-uniens, anglais, français, kazakshtanais, etc...
quelles belles paroles
Panzer-Delta
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:45:09
<^>
ITALIA_360
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:46:24
Ecureuil_Tueur tu es le genre de personne que je voulais trouver en venat sur ce forum en gros des mecs pas trop cons quoi
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:47:36
merci on me le dit tout les jours
Panzer-Delta
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:48:09
ITALIA_360
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:48:11
^^ la t´a une attitude de rital par exemple
Zidane34
Niveau 11
20 juin 2007 à 22:49:34
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:49:36
je suis d´origine m´enfin perso je m´en bat les couilles je suis d´origine: italienne, allemandes, autrichienne et d´autres je crois qu´un jour j´en avaia compté 12
DS_metroid
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:50:04
ITALIA_360
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:50:49
ouah bravo tu es international moi aussi j´ai de multiples origines meme africaines pourtant c´est pas écrit sur ma geule ^^
Panzer-Delta
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:50:54
Ecureuil il craint
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:51:18
attention, les écureuils n´aiment pas noël alors à noël les écureuils sortent... et tuent les ptites filles
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:51:51
panzer il se fait tout le temps bannir
survival-horror
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:53:18
pas banni le flic, owned
Panzer-Delta
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:53:53
Panzer le survivant mouahahaha
DS_metroid
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:54:02
ITALIA_360
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:54:56
de toutes façon vu le nombre de fake qu´il y a il es normal qu´il y ai beaucoup de ban