que maintenant , sois t´es aveugle et je te respecte sois t´es nul
vivement le banissement
Oui, c´est bon. On a compris du premier coup.
Casse burne ce grace-kelly
Kikou les amis
On me reconnait?
Salut !
Non !
Pas du tout, on devrais ?
Toi tu nous reconnais ?
Ben toi Amsouin tu devrais.Meme moi je te reconnait.
Hoffa,t´es nouveaux,donc je ne te connait pas
Suis ici depuis 2 ans ´ Mais maintenant j´te connais !
Aucune idée, tu es qui ?
Mon compte il est meme plus vieux que celui Amsou ! Mais c´est vrai que j´etais pas actif ma premiere annee... Je bossais...
Oui mais sur le forum 360 tu es nouveau non? Moi avant je venais tout le temps,mais mtn trèès rarement.
Joshua vient t´il encore régulièrement?
Saperlipopette Amsouin tu abuuses!
J´ai déjà vu un Natcout je crois, mais je me rapelle pas avoir parlé avec, t´as pas un autre pseudo ?
J´ai eu ma Box a sa sortie et je suis venu 4 mois apres sur le forum !
Le dominant sur le forum 360 c´est monsieur noel !
J´en avais un touuut vieux,mais je ne m´en rapelle meme plus.
Ah si!MOn ancien nom est simplement NatCout.
Bon ben rebienvenu à toi alors (je suis trés actif depuis peu de temps, donc normal que je me souvienne pas de toi)
Moi aussi j´avais un autre tout vieux. C´etait Svissmann ou svissman ou swissman ou svismann ou...