En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
grace_kelly
Niveau 4
21 juin 2007 à 11:05:19
courage amsouin , si te veux te confier je te présente http://oti-island.net/bloblogodessin/monsieur_moche.gif
_Amsouin_
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:06:12
Grace_kelly
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:06:27
Amsouin moi aussi hier j´ai eu freeze en plein replay
bandes blanches et manette qui vibre !
pas mal les points, j´en suis qu´a 300...
SALE NO LIFE !
_Amsouin_
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:08:51
Pas encore no-life
Mais je ne joue qu´à ça en ce moment, et j´ai commencé le jeu en facile (Comme ça, au fur et à mesure que j´augmente le niveau de difficulté, je progresse mieu au niveau de la conduite, et j´ai plus de sous)
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:08:51
en tout cas les replay sont a tomber par !
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:10:21
moi aussi je fais vraiment plaisir dessus !
là je suis chez moi et dans quelques minutes la livraison de mon plasma
grace_kelly
Niveau 4
21 juin 2007 à 11:10:31
Avis à tout le monde !! !! Franchement est ce qu´il est si bien que sa CMR DIRt ?? ? Pas trop dur à prendre en main ?? ?? vive http://oti-island.net/bloblogodessin/monsieur_moche.gif
_Amsouin_
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:10:45
Je suis carrément d´accord, c´est la première fois que je m´interesse aux replay dans un jeu de caisse, et ca me permet en plus de voir là ou je fais des conneries
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:11:22
oh, on a posté en même temps à 11:08:51
c´est un signe
_Amsouin_
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:11:54
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:12:11
c´est clair que tu te fais peur quand tu regarde les replay, toutes les fautes !! !
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:13:07
les épreuves en qualif sur circuit fermé avec 2 voitures sont chaudes !