Moi si y à pas de honte.Et en plus devant Dora Tain la j´essayé d´instalé média center carcké
Qq´un pour un GoW avec un nb ?
cuicui pa moi
homme voyont tu pourrais de retenir....
Cuicui Veut pas joué avec toi
Kimou Attends Dora Connerie de média center qui veut pas que je l´instal XD
Hommetorche , pkoi tu veux pas jouer avec moi ?
A cause des pseudos plagié sur le mien
C´est pas moi c´est flapart
homme encore clara morgane mais bon dora....
Cuicui Je veux pas savoir Tain j´ai pas le CD2 de XP maintenant peux pas instal Média Center
de toute manière , mm avec média center tu devras faire la conversion AVI WMV
Cuicui J´ai un prog qui marche avec média center qui convertir direct
Sa prendra quand même du temps
10 secondes
Hommetorche , pk tu veux pas perdre contre moi ? t´as peur ? j´te comprends
Non, mais j´ai pas envie de joué c´est tout, commence pas à me casser les burnes pour que je joue
J´aime te casser les burnes mon amour
y a pas vlc qui lit tout
pourquoi tu dis que c´est moi cuicui
Pcq c´est toi ( en partie )
VLC Si, la je l´utilise pour Initial D, mais je l´ai pas sur la 360.