En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
13 mai 2007 à 20:31:01
quel suce boule , cuicui c´est un type bien on délire bien ensemble , pourquoi t´es jalou edge ?
marketo au moins j´ai une mere moi
edgefreeman
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:31:42
CuiCui_- profil
Posté le 13 mai 2007 à 20:30:50 avertir modérateur
Edge , c´est pas une blague s´que j´raconte
moi jdeconne rohhh
AnimalFox
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:32:09
bah moi aussi mais la mienne est pas en geole en ce moment
edgefreeman
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:32:13
1000ms points pour 8 euros ca vautle coup?
edgefreeman
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:32:23
ou le cout ^^
AnimalFox
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:32:49
elle est avec celle de edge
Omega59
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:33:26
ils vont te servir à quoi ?
edgefreeman
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:34:03
animalfox profil
* Posté le 13 mai 2007 à 20:32:49 avertir modérateur * elle est avec celle de edge
...on peut plus les tenirs celles la
AnimalFox
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:35:04
ils ont mis les menottes en fourrures pour la mere de flav
edgefreeman
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:35:16
surement castlevania.... d´ailleurs je sais pas si qulqu´un a dl lepack crackdown, mais quand je suis pas connecté au live et que je joue ca me marque vous avec telechargé des fichiers corrompus cliquez sur ok pour jouer sans ...et finalement ca marche quand meme
Flapart
Niveau 13
13 mai 2007 à 20:35:56
et a ta mere des tonfas dans les fesses pour la fouille anal elle en redemandait
CuiCui_-
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:36:08
Personne pour un PGR3 ou un GoW ce soir ?
Flapart
Niveau 13
13 mai 2007 à 20:36:39
elle disait j´ai du shit sur moi fouillé moi
AnimalFox
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:36:53
bah elle voulait que se soit ta mere qui fouille !! mais avec ses gros doigts ra rentrait pas
AnimalFox
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:37:45
et la tienne : fouillez fouillez moi fouillez moi j´ai une saucisse en dessous du troisieme bourléé
Flapart
Niveau 13
13 mai 2007 à 20:38:30
oula la tu sais plus quoi dire parce que c´est les flics qui font ca
c´est bon t´a plus d´inspiration c´est pas grave , va dormir dans tes cartons
bon je vais manger moi
Omega59
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:38:52
j´ai pas dl le pack Crackdown payant mais j´ai joué avec quelqu´un qui l´a et c´est sympa le harpon et surtout accrocher les méchant ou passants au murs
CuiCui_-
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:39:50
Respectez vos mamans les amis
edgefreeman
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:39:56
ouais mais y a que 3 bales dans le chargeur ... et le nouveau lanceroquette c´est bien mais qu´a distance