-HOMMETORCHE- Posté le 13 mai 2007 à 19:02:49
Flav est nul sur PGR, et il joue avec les aides sur FORZA
CuiCui_- Posté le 13 mai 2007 à 19:03:32 Pff Il a perdu toutes les courses hier
-HOMMETORCHE- Posté le 13 mai 2007 à 19:04:19 Je sais, ça fait pareil quand y joue contre moi.
Moi je fait du drift et il arrive pas à gagner
je joue qu´avec l´abs déja
hier on jouais pas sérieusement cuicui autrement j´aurais pas perdu comme ca 