Saignant ou à point?
salut les filles
Kikou Flav´ , euh , bien saignant sora
Cuisson au rayon de l´aube
sora quand il était dans mon équipe j´en ai fais de la chair a patée
Le truc c´est que c´est les mecs d´en face a qui il faut mettre la patée
bah ouai mais je faisais pas expres xD je visais le belge
Pourtant yé énorme le belge , c´est pas dur
je sais mais j´ai tellement l´habitude de voir ce gros sac que je le voyais plus
Salut!
Ce soir, je peux jouer avec vous ?
Dark , ouais si tu veux
a gow ? pas de problememe mais c´est des fou furieux donc fais attention
pas grave, j´suis un gros noob donc ca changera rien
Allez les newbis, j´vais me faire un ptit GoW
tricheur cuicui
faut pas l´dire
et bah si heu
j´ai voté 2 fois pour toi
Merciii
je te soutiens mon amour