Non déménagement à la réunion, la caisse de déménagement par fin mai, et moi fin aout (si j´y vais bien sûr)
mon pere m´a viré de la console
Re Kikou mon Amsouin
putin t´aura du soleil la
bon moi je matte GTO . a toute
Ola mon coupin cuicui
Moi j´me fais chier
Moi aussi, j´attend que la TV soit libre
fla quel mechant papa
Je refait mes succès moi 830 pour le moment
homme ton autre pseudo sur le live, tu l´utilise ou pa ?
Bon demain c´est décider , je sors de chez moi
cuicui tu pourrais y aller maintenant
CuiCui Tu devais pas voir pour un taff à micromania toi
Kimou Fin semaine prochaine je joue avec sur le live
homme donc je le garde ?
Bin, Le Belge, après le 24 je pouré plus joué sur le live Et vers Samedi qui arrive je mets le code de 3 mois sur le compte HOMMETORCHE
Amsouin semaine prochaine
homme a ok ^^
Ah ok !
Bon allez, j´vais jouer à crackdown
Bon branlage
Amsouin bon jeu