En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Delta
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:36:22
<^>
CuiCui_-
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:39:35
<^>
Panzer-Delta
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:40:06
Ce smiley est une marque déposé
edgefreeman
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:40:29
yo ca y est j´ai SF3 ... dit comment on fait les coups EX, des fois j´appuies sur deux poings, des fois je rappuies sur la derniere touche du super move ....
vendredi j´ai joué contre un anglais 1/5 .... mais cette fiote prenant toujours hugo
Panzer-Delta
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:51:12
Ce qu´il appelle "block" ce sont en fait les parry
edgefreeman
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:51:55
en plus tu parles tu parles mais on te voit jamais jouer
Panzer-Delta
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:52:41
Ces jeux ne sont pas rétros
edgefreeman
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:53:44
bah si ... j´arrive seulement a faire 15 parry s=dans le bonus stage
knight_360
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:55:55
Amsouin_ banni?!
edgefreeman
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:56:03
en tout cas il est beaucoup plus difficle que capcom vs snk 2 ... je joue en 7 etoiles sur 9 sur CvsS2 et la j´ai essayé en training avec le meme nombre d´etoiles heureusement que c´etait du training
Flapart
Niveau 13
13 mai 2007 à 13:41:18
Omega59
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:06:33
il me manque 2 orbes vertes sur 500 dans Crackdown
Omega59
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:07:43
grand prix commencé
HOMMETORCHE_GRO
Niveau 4
13 mai 2007 à 14:21:50
putin c´est mort ici
Zidane34
Niveau 11
13 mai 2007 à 14:23:24
homme ton autre pseudo sur le live, tu l´utilise ou pa ?