ça va un peu mieux avec le travail mais je ne dirais toujours pas pourquoi
Enfin, je suis pas suicidaire, donc vous me verrez encore
alor comment vous allez aujourdui
en meme temp omega et 33clecle ^^
oméga c´est l´principal clecle! cuicui mouai bon un peu par hasard...
ca va et toi ? 33clecle
C´est le mien de poste ?
le 53000 est décerné a oméga... clecle c´est comme çà tu voit comme moi c´est lui en haut de page
c´est pas grave moi sa va
J´aurai le 60000
cuicui je doute
Ah NON
sa m´etonnerait
J´ai ma Ds lite
Va jouer alors
Josh @!§%@F%M GRRRRRRRRRRRR
il y a pa s de quoi s´enerver cuicui
Je suis calme Qui veut un Poutou ?
Ca enerve hein? J´ai la noir et je redecovure tout mes jeux, car enfin je les voit