Ha c´est toi le préteur
Ben partout Tan, ce comme la grippe une fois arriver elle attaque tout le monde.
une discussion sur...l´anus...bienbienbienbienbien...où va t´on?!
josh´ et elle s´accroche en plus la bougresse!
Bon , les mecs , j´me creer un nouveau pseudo enfin stable
l´oiseau bin celui ci est stable non
cuicui ^^
Coucou , c´est le piaf
Ce forum part en live
cuicui l´oiseaule-flic-des--JV le pouletj´attend l´autruche
Bloodyghost Posté le 24 juillet 2006 à 19:45:41 Ce forum part en live
ce forum coule toujours ça fait bien longtemps qu´il est parti en live
moui esperons que les nouveautés de septembre vont relancer un peu la machine...
Tan c´est la Marmotte, il revient à la fin de l´hiver
En meme temps sur le forum xbox normal que ca parte en Live ...
bloody le topic pluto .....
oméga et toi sur ton transat t´es quoi? le paresseux
j´adore ce genre de topic :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-995614-1-0-1-0-0.htm
j´ai connu le forum trnaquille pendant 3 mois environ...après y´a toujours eut des trucs qui collaient pas
ça me va bien le paresseux
Dites Bonjour a mon nouveau pseudo