Ouais, je l´ai toujours pas et faudra bien y passer.
Mais je prendrai celle qui est actuellement à 300€.
Je vous demande ça parce que d´habitude les consoles baissent à nowël, mais je sais même pas quand sortent la ps3 et la wii.
En plus chez microsoft, les malins, ils disent qu´ils ne vont pas la baisser mais je sais pas si c´est marketing ou pas!