ouer
52600 ème poste
52601 iéme poste
qui c´est qui a le cable
pa moi
moi g la corde
c comme le cable mais avec une chaine cretin.fr
il y a plus de cable qu´un EDF
moi j´ai le câble
on dirait qu´il font un concour de flood sur se forum
ouer mais il son naze
Devil tu conner game one
je connais meme si j´ai pas le cable
tu conner alor level one
euh nonj´ai du regardez une fois game one
je connais game one et level one mais je ne capte pas game one avec mon câble
au c´est abuzer c´est super marrant level one
il y a quelqun
Moi