salut cuicui , dis c´est quoi ton histoire de décompte là ?( reste 6 jours gnagnagna) , j´comprends quedal
Salut evanjo
les grandes Figures
Ta pas vu ´ The ring ´ ?
Non ... ...
apocalypse salutbrother c´est the ring on a comensez hier soir
Il vous reste , 6 jours , un mort par jour , Panzer y est passer
et a noel on n´aura pas nos cadeaux
ah d´accord
Personne a une idée de s´que j´peux faire cet après midi ?
tu as qu´a jouer
Attend , sa va faire 1 semaine que j´ai pas mis le nez dehors
Tu crains les coups de soleil ?
Nan mais y´a rien a faire dans mon patelin
t´habite ou?
lol vas faire un tour dehors vas en boite tape toi une cuite lol !
sinon t´as qu´à dormir... ca occupe
tape toi une cuite sa fatigue apres avoir vomie plus 7 fois !!