Comme tout l´monde ^^
Bref demains ce la joie...
et t´as quoi comme jeu sur DS ?
Qui ca?
ben toi ^^
Ah oui ce vraie ce toi Made...
Advance Wars DsMario KartNintendog (donner a ma soeur demains ^^)Animal crossingMPHMario 64Meteo.
slt a tous! oula ca parle de jeu DS ici
Slt chicour
Et bientot AOEDS, FF3, Dragon Quest.
slt lord!! joshua t´as pas le super pass??
Advance Wars doit etre excellent sur DS
Salut à toi chicour
oui il est pas mal mais bon, c´est juste plus simple a jouer, l´ecran tactile apporte pas grand chose d´extraordinaire
Pour rester sur DS lite je voudrais aussi la noire, mais apparement elle est archi salissante! J´espere qu´elle est livrée avec des gants en satin...
* Posté le 23 juillet 2006 à 23:19:44 avertir modérateur * slt lord!! joshua t´as pas le super pass??
Pas compris.
AWDS, au Stylet ce el plaisir ultime de jouer, on fait aps mieux.
Lordbrutoss: Oui salissante la noir...
elle est pas mal la lite mais je revendrai pas ma DS pour en prendre une lite. Je connais qqun qui a l´a fait
La Normal a trop de desfault.
laisse tomber joshua, ma question c´etait de demander de maniere detournee si tu payais tes jeux et vu ta reponse, j´en conclut que oui
slt lordbrutos, dsl je t´avais pas vu
Oui je l´ai paye, j´achete tout mes jeux Surtout les jeux NDS qui ne vale que 40 euros.
40 c´est deja enorme, si j´avais paye 40€tous mes jeux DS, je serais ruines