J´en et poste rpeu dans ma vie alors
C´est fini oui
Panzer, tu fait l´enfant
Il faut les exterminer Gyaaaaah!
C´est la luuuutteuh finale!
Papy essaie de faire le sage mais ça ne prend pas avec moi :sournoi:
Avec vous 2 je vais ouvrir une crèche plutot
:smileyquimetlespititsnenfantsvilainsaucoin:
Ou pépé plus simple
Voila pépé : papy panzer
Tu es fait comme un rat
Shit shit fuck destroy! Smiley raté
Pépé va se briser les os si il essaie de nous attrapper
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-246917-1-0-1-0-0.htm
Tu es en retard Sora
J´ai deja déposé les droits pour le concept Papy Panzer...
Au bas mot si je porte plainte je te prends tout même tes chaussettes
Zut devancé
Bah tu rattraperas jamais Papy access
Il est temps d´aller dormir pour le plus vieux et le plus sage d´entre nous...c´est a dire moi
Je vérifierais demain a quelle heure vous vous etes couchés alors faites gaffes les marmots
un debon matin
la journée va être longue
toujours pas d´avatar
c´est bon il est là
moi c´etait pour omega
enfin quoi que ...