bon moi j´vais vous aisser pour le passage en coup de vent m´nefin on s´reverra ce soir ou demain allez tous et vive les spaghetti!!!
Oui m´enfin, tu aime quoi comme genre de jeux?^^
Tan ^^
Sol Badguy powa!
Justice and Chipp Zanuff POWA
Ptit joueur
c´est cela oui
enfin c´est vrai que Sol en mode rage il fait super mal avec son coup qui laisse une vieille flamme sur tout l´ecran
Volcanic viper!Gun flame!
tu vois je serais peut etre allé jusqu´a faire une folie en achetant une ds lite pour GG dual strike
GGX2 reload sur xbox...
En attendant un futur GG sur 360
ui je l´ai eu mais il est pas retro compatible mais celui sur ds a l´air terribel!
senko no rendo a l´air super sympa aussi sur 360
c´est quoi ton vieil avatar ...
ah oui...
Je doute que tes connaissances limitées en japanimation te fasse savoir ce qu´est mon avatar
Amour, amour, amour
http://www.neo-arcadia.com/tests/hokuto_no_ken/hokuto_no_ken.php
Je rêve de ce jeu
Avenger_Spirit Posté le 11 juillet 2006 à 19:32:28 je venais juste insulter Sora en coup de ventCONNARD Tout ça parce que je l´ai empêché de joué à Table Tennis en parlant sur msn