edgefreeman Posté le 07 avril 2006 à 13:52:40
Omega59 Posté le 07 avril 2006 à 13:03:56
gunstar76 Posté le 07 avril 2006 à 12:59:48
slt omega on se retrouve tous le smidi nous
Gun , et tous les midis puisque je ne viens qu´à ces heures là
...qui etais la a 9 heures ? hein?hein? (oui je recommence avec le hein? )
c´est pas moi 