Ben aujourd´hui ce sont les 1 ans de Doom 3 Xbox, une date importatne pour moi, j´aurais du acheter l´extension, mais je suis en costard et tout.
Journée mortel, en plus y avait les deux dernier episode de X files... Y a des jours ou tout fou le camps 