Mais vraiment sa soule j´ais due faire au moins 30 partie dans la journéé sur les 30 :
-28 partie comprenant aucn francais
-10 partie de lag et j´ai quitter le jeu
-Au tien un francais enfin apres 28 parties jouer pendans 2 mn ...... la partie lag donc je men vais
_encore le meme scenario
_ho ba tien je suis le seul allemand contre 7 russ
yaouhhhhhhh
la journer sanonce rude 