oups excusez moi gt parti manger...et sinon par rapport à mon freeze.. qu´en pensez vous?
vulgaire freez de pacotie
non mais fait y pas attention
bon moi j´y vais
ok
Bonsoir
J´essaye de reproduire sa avec le lap creator de PGR3 c´est jouissif
http://www.bbc.co.uk/topgear/powerlaps/map.html
dwastyk, salut!
Sa va ?
a tous!!
bah pas mal et toi? j´ai hate que de nouveaux jeux sortent sur xbox 360
salut chicour
les jeuuuuuunes
slt demonx! slt avenger!
salut avenger (on en sort pas on fait que se saluer lol)
et moi chicour ? qq´un peux m´indiquer dans quel sens sa tourne ce circuit ( top gear ) ? http://www.bbc.co.uk/topgear/powerlaps/map.html
et sourire bêtement
slt dwastyk