Je fait un article sur mon Blog...Mais comme vous me connaisser se sont pas des petite news de 10 logne
tout le monde!
Tien Un Clown...
Un clown?
C´est bien la première fois qu´on m´appelle comme ca
Il y a un début à tout,je m´y ferais
Josh appelle tout ce qui bouge un clown fais pas gaffe ^^
Non ce pas ca...
Encore deux cent post
"Josh appelle tout ce qui bouge un clown fais pas gaffe ^^"
Ah je me disais aussi...
200 posts c´est du gateau pour toi Josh
Oui dans 2 jours au max un evement incroyable ( ) arriveras
Un évènement historique
Pour moi oui, si tout va bien ( Un bannissement n´est pas exclue je le craint Mais je ne dit rien a ce sujet)
Un bannissement?? Je n´en demanderais pas plus
Dans 2 jours au maximum,ca fait 100 post en 1 jour
Quand même!
Oui, mais bon ce pas ebaucoup je doit avoir poster 150 fois aujourd´hui. Enfin si on et toujours le 12 fevrier.
Minuit lol
Donc hier
Ce partie ce soir a minuit je doit etre a 19 900
Je ne sais même pas si ca m´est arrivé de posté ne serait-ce que 100 posts en une journée
Mon post des 20 000 attend sous Word