En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
evanjo91
Niveau 7
12 février 2006 à 18:56:26
tout le
avenger_spirit
Niveau 10
12 février 2006 à 18:57:06
Babar Wo ist du denn?
xbousemoi
Niveau 7
12 février 2006 à 18:57:08
qu est qui tefai croire ca tan76 ?
avenger_spirit
Niveau 10
12 février 2006 à 18:57:37
bist
tan76
Niveau 10
12 février 2006 à 18:57:44
avenger a bah bien! une si belle chaine! evan
j´ai relu la 1ere page de ce topic et c´est fou comme c´est parti vite vraiment très très vite
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 février 2006 à 18:57:47
Bon tout ca et passionnant mais je doit allez jouer.
avenger_spirit
Niveau 10
12 février 2006 à 18:58:52
J´aime bien la conotation que tu donne au verbe "devoir" Joshua
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 février 2006 à 18:59:40
Je me sens Obliger
tan76
Niveau 10
12 février 2006 à 19:00:27
joh lache nous c´est sympa nan bah bonne partie dans ce cas! avenger ja,wo ist er? (mon niveau d´allemand frisant le -6,je ne m´aventurerait pas dans de plus amples démonstration de mon éloquence )