copleboss Posté le 18 décembre 2005 à 12:43:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement microsoft a abusé avec son vieux line up...Comment peut on encore sortir un jeu comme kameo en 2005 serieux? Un vieux jeu ou tu diriges une gonzesse tu te tape avec des dragons c abusé quoi...je suis pas un gay moi je joue pas à ces jeux là.
Ca me rappelle a l epoque de la xbox1 ils avaient fait plein de pub pour un vieux jeu: blinx alors que c´était un pur navet et qu il s etait vendu a 5 exemplaires c´est pareil pour kameo ils vont en vendre 3
Depuis quand faut etre gay pour jouer a certain jeux??? vraiment mature comme argument....12 ans?? on 11 ans?? et je suis gentil
Kaméo est le meilleur jeux de la lin-up, original, beau, féérique et une magnibilité excellente, juste un peu trop court comme tous les autre jeux.
Maintenant si c´est pas ton style de jeux ben tu dit j´aime pas ou comme tu la dit tu dit je joue pas c´est jeux la c´est pas mon style.
Si tu aime que des jeux de tire de baston ca fait de toi un homme, les gay peuvent tres bien jouer qu´au jeux que tu joue, donc arrete de raconter des conneries. Ca sent le gay refoulé tout ca...
Pour les vente j´en suis sur que kameo doit etre super bien placé dans les ventes.