CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le gros flop japonais en questions.

L1andri
L1andri
Niveau 5
17 décembre 2005 à 19:28:33

Vous pensez quoi de ce qu´on peut appelé un flop japonais quand meme ?

D´après vous c´est à cause des jeux ?
-->Le "Most Wanted" de Famitsu classe le 1er jeu xbox 360 (DOA 4) à une place très éloignée des autres jeux PS3, PS2, et DS.
De la console en elle-meme ?
De l´état d´esprit "anti-microsoft" des japonais ?
Ou du fait que le type de la console et des jeux ne leurs plaisent pas ?

Rappelons que en ce qui concerne le prix : ça ne peut être la raison puisqu´elle est vendue 100€ moins cher qu´en France.

Je ne tiens pas du tout à blamer la XBOX 360 je veus juste connaitre votre avis sur le sujet.
A noter qu´elle s´est très bien vendue aux Etats Unis, et en Europe, comme comparaison.

Flink57
Flink57
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:29:50

ben les jeux sont pourris c tout :oui:

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
17 décembre 2005 à 19:31:13

c´est pas compliquer : quand la xbox360 aura 4 ou 5 rpg les japonais l´acheteront ...

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:37:09

Les jeux (le line up en cause, aucun jeu pertinent pour ce marché)basta ,seul enchant arms ,99nights ,blue dragon ,lost Odyssey et DOA 4 peuvent faire vendre la bas .

balearic
balearic
Niveau 9
17 décembre 2005 à 19:39:28

c 1 flop total au japon
il attende tous la PS3 :ok:

L1andri
L1andri
Niveau 5
17 décembre 2005 à 19:39:59

si VF5 pouvait passer de l´arcade à la 360, sans trop de casse, ça pourait faire vendre. Mais faut pas rêver sa n´arrivera pas.

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:41:07

je pense qu il attendent la PS3 certa mais que rien pour le moment ne justifie une 360 a leur yeux tant qu´il n´y aura pas Lost Odyssey ,Blue dragon et compagnie (deja au moins DOA 4) pas de quoi les tenter.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
17 décembre 2005 à 19:43:39

Vive les ovidés :fete:

balearic
balearic
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:09:51

:fete: I LOVE le Japon la PSP et Madonna :fete:

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:10:56

balearic>>> tu peut arreter de flooder avec ton petit sony stp ?

balearic
balearic
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:12:29

:ok:

stefouane
stefouane
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:14:40

s´est un peu comme les baskette au lycée:y a des marques super chere pourrie et des pompe meilleure a moitie prix mais comme y a des bouffons pour les acheter alors pour comprendre tu voit le japon s´"est un peu comme ton lycee et les consoles des baskette:celui qui achete une xbox la bas se fait chambre et est mit de cote.S´est tout

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
17 décembre 2005 à 21:00:01

Je pense que si DOA 4 serait sorti en même temps que la console, cela aurai donné un ptit coup de pouce pour la console :)

Rem11
Rem11
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:18:42

Les japonais sont des putains de protectionniste à la noix, technologiquement il aime que leur matos de plagieur et je trouve ça condamnable car eux sont bien content de nous refourguer leur matos en carton (cf:PSP, quelle blague cet console ).De plus je pense qu´il auront toujours Hiroshima et Nagasaki en travers de la gorge et ça c´est certain...
------------------------------------------
inculte, t´es vraiment qu´un sale con :hap:
hiroshima et nagasaki ? et le rapport ? boulet :honte:
c´est tt cette console est pourri , les japonais sont au courant . :hap:
kameo,NFS,Condamned,NFL,NBA,perfect dark zero
sérieusement il y a que des jeux pourris
vive sony et les bons jeux qu´ils vont faire

JapanVibes
JapanVibes
Niveau 6
18 décembre 2005 à 12:31:09

japon :ok:

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
18 décembre 2005 à 12:37:46

Moi je parierais plus pour nintendo. C´est triste a dire mais c´est les seuls a innover et a essayer de changer le jeu video.

Les seuls a prendre des risques. Je comprend qu´ils en disent le moins possible vu ce que Sony et Microsoft ont copié !! !

Snif ...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
18 décembre 2005 à 12:37:51

Ils attendent la PS3, doivent penser que la 360 est pas une vrai next gen, de plus les jeux du lancement sont pas adapter au gout des japonnais et pour finir ben c´est une console de ricain donc....

copleboss
copleboss
Niveau 7
18 décembre 2005 à 12:43:49

Franchement microsoft a abusé avec son vieux line up...Comment peut on encore sortir un jeu comme kameo en 2005 serieux? Un vieux jeu ou tu diriges une gonzesse tu te tape avec des dragons c abusé quoi...je suis pas un gay moi je joue pas à ces jeux là.

Ca me rappelle a l epoque de la xbox1 ils avaient fait plein de pub pour un vieux jeu: blinx alors que c´était un pur navet et qu il s etait vendu a 5 exemplaires c´est pareil pour kameo ils vont en vendre 3

TheOutfit
TheOutfit
Niveau 4
18 décembre 2005 à 12:44:12

Ouai ils attendent tous la ps3 , les français sont contents (les moutons) parcequ´ils auront plus d´amis sur le live enfin si la ps3 a un live bien-sur :rire: :rire: Personnellement moins il y a de japonnais mieu c´est

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
18 décembre 2005 à 12:48:57

copleboss Posté le 18 décembre 2005 à 12:43:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement microsoft a abusé avec son vieux line up...Comment peut on encore sortir un jeu comme kameo en 2005 serieux? Un vieux jeu ou tu diriges une gonzesse tu te tape avec des dragons c abusé quoi...je suis pas un gay moi je joue pas à ces jeux là.

Ca me rappelle a l epoque de la xbox1 ils avaient fait plein de pub pour un vieux jeu: blinx alors que c´était un pur navet et qu il s etait vendu a 5 exemplaires c´est pareil pour kameo ils vont en vendre 3

Depuis quand faut etre gay pour jouer a certain jeux??? vraiment mature comme argument....12 ans?? on 11 ans?? et je suis gentil

Kaméo est le meilleur jeux de la lin-up, original, beau, féérique et une magnibilité excellente, juste un peu trop court comme tous les autre jeux.
Maintenant si c´est pas ton style de jeux ben tu dit j´aime pas ou comme tu la dit tu dit je joue pas c´est jeux la c´est pas mon style.
Si tu aime que des jeux de tire de baston ca fait de toi un homme, les gay peuvent tres bien jouer qu´au jeux que tu joue, donc arrete de raconter des conneries. Ca sent le gay refoulé tout ca...

Pour les vente j´en suis sur que kameo doit etre super bien placé dans les ventes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment