copleboss
ta stupidité est phénoménale mon garçon, faut que t´arrête GTA parce que là tu deviens plus débile que le perso de ce jeu. Alors comme ça si on joue à Kaméo on est gay ? Et quand on joue à GTA c´est parce qu´on est un gros frustré de la bite ? Ou simplement parce que le héro est le seul perso suffisament stupide pour que tu puisse t´identifier à lui ?
En tout cas pas de doute, t´es vraiment un gros con.
Bon revenons au sujet. La 360 ne se vend pas au Japon à mon avis pour deux raisons :
- les jeux qui ne sont clairement pas destinés aux joueurs japonais. Le FPS c´est pas leur genre. Mais dans quelque mois y´a tout un tas de jeux qui sortent succeptible de séduire le public nippon, on pourra alors voir si cela à une incidence sur les ventes de la console.
- la marque. Les japonais sont très protectionistes. Il n´achète des produits étrangers seulement s´il n´y a pas la même chose chez eux. Ca c´est une question de culture, donc les remarques comme quoi ils sont racistes ça tiens pas debout. Ils ont une économie compétitive parce qu´ils sont protectionistes, ils ne changerons pas leur habitudes si facilement.
Enfin ce n´est que mon avis...