CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le gros flop japonais en questions.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
18 décembre 2005 à 12:50:40

j´ai oublié, tu m´a l´air sexiste quand tu dit "ou tu diriges une gonzesse" ca rajoute un crédibilité a ce que j´ai dit, tu doit etre un gay refoulé qui n´aime que les home :lol:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:50:58

:lol: j´attend dire que les japonais n´aime pas la 360 :lol:
Mais au Tokyo Game Show ooooh il on l´air de l´aimer :o))

Pfff :nonnon:

copleboss
copleboss
Niveau 7
18 décembre 2005 à 12:53:01

super si toi tu vis chez les bisounours mon gars mais moi je connais personne de mon age (17-18-19 ans) qui joue à des jeux comme ca...c´est pour les petits et les nanas ca franchement. C´est trop la honte des jeux comme ca, genre tu joues à mario aussi non?
on est tous sur gta warriors re4 ou pes viens vers chez moi dire que tu joues à Kameo on va te jeter de la caillasse cousin...

au fait ta psychologie a deux balles d´étudiants bientot au chomdu...

kossolax
kossolax
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:55:03

on est tous sur gta warriors re4 ou pes viens vers chez moi dire que tu joues à Kameo on va te jeter de la caillasse cousin...

:rire: :hum: ah, sacré boulet... (encore un qui a découvert les jeux vidéo avec la psone...)

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:55:26

copleboss :d) tu me parle à moi ? :hap:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:58:10

copleboss Posté le 18 décembre 2005 à 12:53:01
super si toi tu vis chez les bisounours mon gars mais moi je connais personne de mon age (17-18-19 ans) qui joue à des jeux comme ca...c´est pour les petits et les nanas ca franchement. C´est trop la honte des jeux comme ca, genre tu joues à mario aussi non?

:d) PRO-SONY inside, laissez tomber !

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
18 décembre 2005 à 13:00:58

copleboss Posté le 18 décembre 2005 à 12:53:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Vu ton language tu doit etre dans un sité une racaille.. ceci est juste une impression que tu donne >>>> on est tous sur gta warriors re4 ou pes viens vers chez moi dire que tu joues à Kameo on va te jeter de la caillasse cousin...

Je ne suis pas étudiant je suis responsable de magasin, entre 2000 et 3000€ de paye et des responsabilité je pense aps etre un étudiants par contre toi????

J´ai 24ans et je joue aussi au jeux que tu dit mais aussi a pleins d´autre jeux en passant par ma nes, snes, master system au 1er mario oui etc... ca ne fait pas de moi une fille comme ca fait pas de toi un mec le fait de jouer aux jeux que tu site.

tu connais personne de ton age qui joue a des jeux comme kameo donc tu doit etre dans une cité c´est bien ce que je me dit, vu que dans c´est endroit la on joue qu´au jeux que tu dit on se crois les plus fort on se crois des mec, on jette des pierre sur ceux qui sont pas comme nous, on parle comme tu parle et on se crois le centre du monde.

tu me fai bien rire. moi j´en connais beaucoup des gens de mon age 24 a 30 ans qui joue a de tous regarde des manga (dessin animé japonais si tu connais pas) ca fait pas de nous des fille ou gamin) juste des responsable d´entreprise ayant des passion commune et des gens mature qui savent aprécié aussi les passion des autre meme si on ne les partage pas.

Alors grandi un peut sort de la puberté et arrete de critiqué ce que tu aime pas, en penssant que ce que tu aaime tout le monde doit l´aimer ceux qui aime pas sont des tapette... tu va pas aller loin comme ca.

Bonne chance

kossolax
kossolax
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:02:20

"PRO-SONY inside, laissez tomber ! "

kéké insdie, surtout !

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
18 décembre 2005 à 13:06:51

oui :lol:

mais tinkiete pas je compter laisse tombé j´avais deja préparé la suite au cas ou mdr

TheOutfit
TheOutfit
Niveau 4
18 décembre 2005 à 13:07:25

Alors copleboss tu m´a tout l´air d´une vielle racaille des soit disant quartier chaud de marseille ça me fait bien rire !! en tout cas mes potes ils aiments kameo et en cooperation on se delire bien donc toi la vielle caille qui se prend pour un chaud quand il joue a RE4 ça me fait trop rire

TheOutfit
TheOutfit
Niveau 4
18 décembre 2005 à 13:09:57

eh yo cousin

:rire: :rire:

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:11:07

salut kossolax sa va et cette partie de pgr 3
on se la fait
ah copleboss t´est un tokar ta koi contre mario et les jeus d´avanture ta deja joué a un zelda? surment pas est pourtant joue a ocarina of time est sa c´est un putain de bon jeux et non un jeux de gamin moi kameo sa ne me plait pas mais c´est pas pour ca ke c´est unjeux de fille ou de """""gay"""""" et en plus keske tu a contre les omos il te derange moi non pas le moin du monde je ne suis pas gay mais je connais des gars ki le sont et il sont bocoup plus interressant ke toi povre naze

balearic
balearic
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:14:58

ta tout a fait raison Saiyar :ok:

L1andri
L1andri
Niveau 5
18 décembre 2005 à 13:15:19

Rien qu´à voir ces jeux préférés "GTA SA et PES4" c´est pas du tout le genre à jouer à des God of War ou à des Ninja Gaiden Black. Il se prend pour un dieu parce que avec ces potes il se font des super parties de gta et pes, super ! Faut pas oublier que les jeux videos c´est aussi de la magie, de la nouveautée et des concepts intérressants : et c´est justement ça que la majeure partie des gens ne comprennent pas...

Exeption de ta bibliotheque : Resident Evil 4, c´est le jeu dont t´es le + fier ? _ Bah en tout cas tu devrais...

L1andri
L1andri
Niveau 5
18 décembre 2005 à 13:15:51

Rien qu´à voir ces jeux préférés "GTA SA et PES4" c´est pas du tout le genre à jouer à des God of War ou à des Ninja Gaiden Black. Il se prend pour un dieu parce que avec ces potes il se font des super parties de gta et pes, super ! Faut pas oublier que les jeux videos c´est aussi de la magie, de la nouveautée et des concepts intérressants : et c´est justement ça que la majeure partie des gens ne comprennent pas...

Exeption de ta bibliotheque : Resident Evil 4, c´est le jeu dont t´es le + fier ? _ Bah en tout cas tu devrais...

L1andri
L1andri
Niveau 5
18 décembre 2005 à 13:17:16

dls : deux fois le meme messages. Je veux juste rajouté que lui par exemple n´a pas du tout la meme psychologie que les joueurs japs

balearic
balearic
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:26:01

les jeux sont pourris :oui:

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:27:31

ta deja joué a pdz cod 2 ou pgr3 ?a mon avis non sinon c´est ke tu n´y connait vraiment rien et tu peut aller te pendre :bye:

balearic
balearic
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:30:23

justement je l´ai eu et je l´ai refourgué au bout d1 semaine !! !!
:lol:

jean_bono
jean_bono
Niveau 1
18 décembre 2005 à 13:30:28

c dla merde la xbouze 1.5 les jeux sont ts laid 11/20 PDZ muahahhhahahahahahahah

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment