copleboss Posté le 18 décembre 2005 à 12:53:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
super si toi tu vis chez les bisounours mon gars mais moi je connais personne de mon age (17-18-19 ans) qui joue à des jeux comme ca...c´est pour les petits et les nanas ca franchement. C´est trop la honte des jeux comme ca, genre tu joues à mario aussi non?
on est tous sur gta warriors re4 ou pes viens vers chez moi dire que tu joues à Kameo on va te jeter de la caillasse cousin...
au fait ta psychologie a deux balles d´étudiants bientot au chomdu...
Vu ton language tu doit etre dans un sité une racaille.. ceci est juste une impression que tu donne >>>> on est tous sur gta warriors re4 ou pes viens vers chez moi dire que tu joues à Kameo on va te jeter de la caillasse cousin...
Je ne suis pas étudiant je suis responsable de magasin, entre 2000 et 3000€ de paye et des responsabilité je pense aps etre un étudiants par contre toi????
J´ai 24ans et je joue aussi au jeux que tu dit mais aussi a pleins d´autre jeux en passant par ma nes, snes, master system au 1er mario oui etc... ca ne fait pas de moi une fille comme ca fait pas de toi un mec le fait de jouer aux jeux que tu site.
tu connais personne de ton age qui joue a des jeux comme kameo donc tu doit etre dans une cité c´est bien ce que je me dit, vu que dans c´est endroit la on joue qu´au jeux que tu dit on se crois les plus fort on se crois des mec, on jette des pierre sur ceux qui sont pas comme nous, on parle comme tu parle et on se crois le centre du monde.
tu me fai bien rire. moi j´en connais beaucoup des gens de mon age 24 a 30 ans qui joue a de tous regarde des manga (dessin animé japonais si tu connais pas) ca fait pas de nous des fille ou gamin) juste des responsable d´entreprise ayant des passion commune et des gens mature qui savent aprécié aussi les passion des autre meme si on ne les partage pas.
Alors grandi un peut sort de la puberté et arrete de critiqué ce que tu aime pas, en penssant que ce que tu aaime tout le monde doit l´aimer ceux qui aime pas sont des tapette... tu va pas aller loin comme ca.
Bonne chance